Résolu Avez-vous des solutions pour bien dormir la nuit ?

  • Auteur de la discussion deleted583298
  • Créé le
D

deleted583298

Salut,

Ma question est : La nuit, je n'arrive presque jamais à m'endormir, avez-vous des solutions pour cela ?

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

J'attends un retour rapide de votre part.

Merci bien,
Alaaaaaaaaska GL
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Salut,

Ma question est : La nuit, je n'arrive presque jamais à m'endormir, avez-vous des solutions pour cela ?

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

J'attends un retour rapide de votre part.

Merci bien,
Alaaaaaaaaska GL
Salut,

Tu dois essayer d'arrêter de penser, et relacher tout tes muscles. Si tu penses, tu ne peux pas t'endormir.
En cas de vrai insomnie, tu peux aller voir ton medecin pour qu'il te prescrive des somnifères ! :p
 
D

deleted583298

Salut,

Tu dois essayer d'arrêter de penser, et relacher tout tes muscles. Si tu penses, tu ne peux pas t'endormir.
En cas de vrai insomnie, tu peux aller voir ton medecin pour qu'il te prescrive des somnifères ! :p
Penser ? Je ne pense jamais, donc je doute fort que cela m'arrive pendant la nuit...

D'accord, merci du conseil, je vais voir avec les conseils des autres personnes. ;)
 

J3D0

CS:GO
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
581
Réactions
272
Points
9 533
Si t'arrive pas a dormir, c'est que tu t'es pas "assez épuiser" sinon plonge toi dans le noir sans bruit, et ferme les yeux le plus longtemps possible c'est lent car t'es pas fatiguer, reste calme, sans trop réfléchir, évite la télé, smartphone, ordi portable..
laisse ta fenêtre un peu ouverte pour avoir de l'air frais ça aide a bien dormir, si malgré ça t'arrive toujours pas il va falloir te dépenser un peu plus dans t'es journées faire du sport, ou tout autre truc physique !.
 

Nehab

Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 073
Réactions
1 280
Points
14 459
Quand il est l'heure d'aller dormir, n'utilise plus d'appareil électroniques, cela bloque la mélatonine et donc tu ne pourras pas t'endormir.

Mon conseil pour t'endormir :
  • Éteindre les appareils électroniques, fermer les yeux et ne penser à rien. Relâcher ses muscles, se mettre dans une position confortable afin d'aider le sommeil à arriver plus vite et ne plus penser à rien.
Astuce de grand-mère : un grand verre de lait chaud avec une noisette de miel devra t'aider à t'endormir. Si tu n'aimes pas le lait ou le miel, une tisane de camomille te fera le plus grand bien si tu n'en a pas chez toi, un verre de thé vert ou un bol te fera aussi le plus grand bien pour dormir. :)

Bonne après-midi :tchuss:
 

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
Bonjour,

Ta question :
Avez-vous des solutions pour dormir?

Ma réponse :
Lire un livre est la meilleure façon de s'endormir facilement et rapidement.

Si c'est résolu clique en dessous du message de l'auteur qui ta aidé s'il te plait.

Bonne fin d'après-midi,
Louki
 
D

deleted583298

Écoute de la musique calme avec des écouteurs dans ton lit ;)
Je lis un livre, et d'ailleurs, tient, je dois le terminer pour ce soir, mais sinon, pourquoi pas. :)
Si t'arrive pas a dormir, c'est que tu t'es pas "assez épuiser" sinon plonge toi dans le noir sans bruit, et ferme les yeux le plus longtemps possible c'est lent car t'es pas fatiguer, reste calme, sans trop réfléchir, évite la télé, smartphone, ordi portable..
laisse ta fenêtre un peu ouverte pour avoir de l'air frais ça aide a bien dormir, si malgré ça t'arrive toujours pas il va falloir te dépenser un peu plus dans t'es journées faire du sport, ou tout autre truc physique !.
Moi ne pas être fatigué ? Si j'ouvre la fenêtre, j'aurais trop froid, je dors nu ::):troll:), mais sinon, why not. :)
Quand il est l'heure d'aller dormir, n'utilise plus d'appareil électroniques, cela bloque la mélatonine et donc tu ne pourras pas t'endormir.

Mon conseil pour t'endormir :
  • Éteindre les appareils électroniques, fermer les yeux et ne penser à rien. Relâcher ses muscles, se mettre dans une position confortable afin d'aider le sommeil à arriver plus vite et ne plus penser à rien.
Astuce de grand-mère : un grand verre de lait chaud avec une noisette de miel devra t'aider à t'endormir. Si tu n'aimes pas le lait ou le miel, une tisane de camomille te fera le plus grand bien si tu n'en a pas chez toi, un verre de thé vert ou un bol te fera aussi le plus grand bien pour dormir. :)

Bonne après-midi :tchuss:
Merci,

Astuce de grand-mère. :trollface:
 
D

deleted583298

Bonjour,

Ta question :
Avez-vous des solutions pour dormir?

Ma réponse :
Lire un livre est la meilleure façon de s'endormir facilement et rapidement.

Si c'est résolu clique en dessous du message de l'auteur qui ta aidé s'il te plait.

Bonne fin d'après-midi,
Louki
Thank's, :)

J'attends d'autres conseils pour cliquer en dessous du message de l'auteur qui va m'aider le mieux. :)
 
Haut