Avez vous des problèmes familiaux à cause de la console

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
Mes parents disais que j'était désagréable après avoir joué x)
 

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
Non mais si je faisait pas de bonne parties, ou même si je m'enerver pendant, j'était agressif après et tout ^^
 

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscription
18 Avril 2012
Messages
2 741
Réactions
1 074
Points
13 691
Non il m'ont juste dit que je fouter rien.
 

Frappe

Sauvage
Premium
Inscription
10 Mai 2012
Messages
1 713
Réactions
890
Points
12 398
Moi j'ai toujours des problèmes de résultats scolaires,

Et mes parents sont TOUJOURS dèrrière moi a me dire d'arrêter, mais je VEUX jouer, sachant que l'informatique est l'AVENIR du monde, faut le dire, dans 100 ans un avocat ne vaudra plus rien, parcontre un CODEUR CC+ sera payé 15 000 e par mois, vous voyez, mais sa les gens ne s'en rendent pas compte....

Bref, OUI mes parents sont après moi pour les jeux-vidéos.
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 180
Points
27 351
Moi j'ai toujours des problèmes de résultats scolaires,

Et mes parents sont TOUJOURS dèrrière moi a me dire d'arrêter, mais je VEUX jouer, sachant que l'informatique est l'AVENIR du monde, faut le dire, dans 100 ans un avocat ne vaudra plus rien, parcontre un CODEUR CC+ sera payé 15 000 e par mois, vous voyez, mais sa les gens ne s'en rendent pas compte....

Bref, OUI mes parents sont après moi pour les jeux-vidéos.
Oui je suis d'accord avec toi mais tu dis dans "100 ans", mais en attendant? ^^
 

Frappe

Sauvage
Premium
Inscription
10 Mai 2012
Messages
1 713
Réactions
890
Points
12 398
Oui je suis d'accord avec toi mais tu dis dans "100 ans", mais en attendant? ^^
En attendant tu fais avec ce qu'on te demande de faire, c'est à dire bien travailler au bahut, être sociale, parce que nous dans 100 ans on sera surement plus là, mais tu conserve cette "idée" pour TES enfants qui eux seront présents ;)
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 180
Points
27 351
En attendant tu fais avec ce qu'on te demande de faire, c'est à dire bien travailler au bahut, être sociale, parce que nous dans 100 ans on sera surement plus là, mais tu conserve cette "idée" pour TES enfants qui eux seront présents ;)

Oui voilà, nous on ne peux pas encore vivre "correctement" grâce à l'informatique, donc on doit travailler au bahut. Mais pour les générations futures, c'est sûr ce ne seras pas la même
 

daSparkz

Premium
Inscription
24 Février 2013
Messages
894
Réactions
238
Points
1 116
Moi j'ai toujours des problèmes de résultats scolaires,

Et mes parents sont TOUJOURS dèrrière moi a me dire d'arrêter, mais je VEUX jouer, sachant que l'informatique est l'AVENIR du monde, faut le dire, dans 100 ans un avocat ne vaudra plus rien, parcontre un CODEUR CC+ sera payé 15 000 e par mois, vous voyez, mais sa les gens ne s'en rendent pas compte....

Bref, OUI mes parents sont après moi pour les jeux-vidéos.
Il y'a quelques mois j'étais à fond dans les jeux-vidéos dès que je revenais de l'école.. je fonçais sur ma PS3.. On pouvais même dire que les JV' passaient avant mes études :d: .. Bref, sa occupait une place importante dans ma vie'.. Pourtant j'ai réussi à faire le grand pas, quelque chose que je m'imaginais incapable de faire, Vendre cette foutue console car après mure réflexion je me suis dit que les jeux vidéos n'allaient rien m'apporter dans la vie, c'est pas les COD (à titre d'exemple car je suis plutôt un joueur COD à la base) qui vont faire que je vais avoir mon BAC (que je passe en fin d'année d'ailleurs) .. Bref, juste pour dire qu'avec de la volonté, il est toujours possible de revenir sur le droit chemin.. & de plus tu aura tout le reste de ta vie pour jouer aux jeux vidéos.. pour l'instant ce sont plutôt les études qui compte. :membre:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut