Sondage Avez vous des problèmes familiaux à cause de la console

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WaiZen_

Membre
Réactions
13
    Réponse de WaiZen_ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Avez vous des problèmes familiaux à cause de la console
Bonsoir tout le monde, il y aussi des gros addicts de la console ici ? Avez vous des problèmes de familles a cause de cela ?

Destroy'

Ancien staff RG
Réactions
5 499
    Réponse de Destroy' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Avez vous des problèmes familiaux à cause de la console
Salut,
Afin d’améliorer ta recherche sur le forum j'édite le titre de ton topic pour que tu es plus de personne sur ton topic :ok:
Cordialement

SlimShady313

Membre
Réactions
47
    Réponse de SlimShady313 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Avez vous des problèmes familiaux à cause de la console
Les parents sont souvent sur notre dos a dire qu'on fait rien de nos journées mais bon en même temps ils on pas tord ;)

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
2 364
    Réponse de Concept Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Avez vous des problèmes familiaux à cause de la console
Mes parents disais que j'était désagréable après avoir joué x)

SlimShady313

Membre
Réactions
47
    Réponse de SlimShady313 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Avez vous des problèmes familiaux à cause de la console
Mes parents disais que j'était désagréable après avoir joué x)
Moi ça dépend si j'ai fait des bonnes parties ou si je suis tomber sur des grosses salopes :D

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
2 364
    Réponse de Concept Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Avez vous des problèmes familiaux à cause de la console
Non mais si je faisait pas de bonne parties, ou même si je m'enerver pendant, j'était agressif après et tout ^^

Associate

Membre
Réactions
20
    Réponse de Associate Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Avez vous des problèmes familiaux à cause de la console
pareil je rage moi ^^

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Contributeur
Réactions
690
    Réponse de xTaqz Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Avez vous des problèmes familiaux à cause de la console

SliimWoOrK

Membre premium.
Contributeur
Réactions
1 056
    Réponse de SliimWoOrK Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Avez vous des problèmes familiaux à cause de la console
Non il m'ont juste dit que je fouter rien.

daSparkz

Contributeur
Réactions
235
    Réponse de daSparkz Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Avez vous des problèmes familiaux à cause de la console
J'ai surtout eu des problèmes au niveau de mes résultats scolaires.. -.-"

Frappe

Sauvage
Contributeur
Réactions
767
    Réponse de Frappe Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Avez vous des problèmes familiaux à cause de la console
Moi j'ai toujours des problèmes de résultats scolaires,

Et mes parents sont TOUJOURS dèrrière moi a me dire d'arrêter, mais je VEUX jouer, sachant que l'informatique est l'AVENIR du monde, faut le dire, dans 100 ans un avocat ne vaudra plus rien, parcontre un CODEUR CC+ sera payé 15 000 e par mois, vous voyez, mais sa les gens ne s'en rendent pas compte....

Bref, OUI mes parents sont après moi pour les jeux-vidéos.

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff RG
Réactions
5 021
    Réponse de K-Poral Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Avez vous des problèmes familiaux à cause de la console

Et mes parents sont TOUJOURS dèrrière moi a me dire d'arrêter, mais je VEUX jouer, sachant que l'informatique est l'AVENIR du monde, faut le dire, dans 100 ans un avocat ne vaudra plus rien, parcontre un CODEUR CC+ sera payé 15 000 e par mois, vous voyez, mais sa les gens ne s'en rendent pas compte....

Oui je suis d'accord avec toi mais tu dis dans "100 ans", mais en attendant? ^^

Frappe

Sauvage
Contributeur
Réactions
767
    Réponse de Frappe Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Avez vous des problèmes familiaux à cause de la console
Oui je suis d'accord avec toi mais tu dis dans "100 ans", mais en attendant? ^^
En attendant tu fais avec ce qu'on te demande de faire, c'est à dire bien travailler au bahut, être sociale, parce que nous dans 100 ans on sera surement plus là, mais tu conserve cette "idée" pour TES enfants qui eux seront présents ;)

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff RG
Réactions
5 021
    Réponse de K-Poral Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Avez vous des problèmes familiaux à cause de la console
En attendant tu fais avec ce qu'on te demande de faire, c'est à dire bien travailler au bahut, être sociale, parce que nous dans 100 ans on sera surement plus là, mais tu conserve cette "idée" pour TES enfants qui eux seront présents ;)
Oui voilà, nous on ne peux pas encore vivre "correctement" grâce à l'informatique, donc on doit travailler au bahut. Mais pour les générations futures, c'est sûr ce ne seras pas la même

daSparkz

Contributeur
Réactions
235
    Réponse de daSparkz Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Avez vous des problèmes familiaux à cause de la console

Il y'a quelques mois j'étais à fond dans les jeux-vidéos dès que je revenais de l'école.. je fonçais sur ma PS3.. On pouvais même dire que les JV' passaient avant mes études :d: .. Bref, sa occupait une place importante dans ma vie'.. Pourtant j'ai réussi à faire le grand pas, quelque chose que je m'imaginais incapable de faire, Vendre cette foutue console car après mure réflexion je me suis dit que les jeux vidéos n'allaient rien m'apporter dans la vie, c'est pas les COD (à titre d'exemple car je suis plutôt un joueur COD à la base) qui vont faire que je vais avoir mon BAC (que je passe en fin d'année d'ailleurs) .. Bref, juste pour dire qu'avec de la volonté, il est toujours possible de revenir sur le droit chemin.. & de plus tu aura tout le reste de ta vie pour jouer aux jeux vidéos.. pour l'instant ce sont plutôt les études qui compte. :membre:

belkiz94

Contributeur
Réactions
1 348
    Réponse de belkiz94 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Avez vous des problèmes familiaux à cause de la console
bonne initiative , il faut que je m'engage a faire la même

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas