Résolu Avez vous des plans pour revendre des produits IRL ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Banana'

Tous ce qui ne tue pas nous rend plus fou.
Premium
Inscription
12 Juillet 2012
Messages
274
Réactions
43
Points
3 768
Salut a tous, je voulais savoir si quelqu'un aurait des idées pour revendre des objets IRL qui se revendent facilement et qui se touche pas chere sur des sites comme aliexpress,Ioffer ou bien eachmall moi perso j'ai trouver sa :







Voila tous se touche pas chere et son assez facilement revendable IRL !
Si vous avez des hésité n'hésiter pas ;)
 

GODGSN

[Premium]
Premium
Inscription
29 Juillet 2013
Messages
771
Réactions
166
Points
11 616
Salut a tous, je voulais savoir si quelqu'un aurait des idées pour revendre des objets IRL qui se revendent facilement et qui se touche pas chere sur des sites comme aliexpress,Ioffer ou bien eachmall moi perso j'ai trouver sa :







Voila tous se touche pas chere et son assez facilement revendable IRL !
Si vous avez des hésité n'hésiter pas ;)
Bon plan Merci mec ! :effrayé:
 

Banana'

Tous ce qui ne tue pas nous rend plus fou.
Premium
Inscription
12 Juillet 2012
Messages
274
Réactions
43
Points
3 768
J'ai des amis qui achète des faux tee shirt Armani et Hugo Boss, tout ça, sa viens du Portugal ^^ ils se font livrés
A ouais ? Si ya moyen que t'est plus d'info sa serais pas mal en plus je parle le portugais si le site est en portugais je vous ferais un traduction pour ce qui voudront commander :)
 
D

delete214168

A ouais ? Si ya moyen que t'est plus d'info sa serais pas mal en plus je parle le portugais si le site est en portugais je vous ferais un traduction pour ce qui voudront commander :)
Non ces pas sur des sites ;), ces des personnes il travaille ils font des allé retour France Portugal en camion, en même temps les mecs il ramène un peu de marchandise grace à l'argent que mais amis leur a donné pour acheter des stocks sa coute rien du tout en plus là-bas x)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut