Résolu Avez-vous des idées pour faire de l'argent rapidement ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nefretik|Stay

Membre
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
953
Réactions
56
Points
14 216
Salut, j'aurais besoin de conseils parce que j'ai besoin d'argent pour me racheter une console, j'ai 50€ par mois comme argent de poche mais je dois attendre longtemps donc ça m'embete. Avez vous des conseils et autres aides, techniques... pour se faire de l'argent rapidement ? Même si c'est sur internet.

Merci
 

✌ Vico le chips ✌

Aide-moi à intégrer le staff de :RG:.
Premium
Inscription
24 Mars 2015
Messages
608
Réactions
250
Points
2 946
Salut, j'aurais besoin de conseils parce que j'ai besoin d'argent pour me racheter une console, j'ai 50€ par mois comme argent de poche mais je dois attendre longtemps donc ça m'embete. Avez vous des conseils et autres aides, techniques... pour se faire de l'argent rapidement ? Même si c'est sur internet.

Merci
Tu as quel âge déjà ?
 
D

delete214168

J'ai édité https://induste.com/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues https://induste.com/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses https://induste.com/attachments/reponses-png.20332/.

Au passage, patiente tout simplement, ou essaye de rendre service ton entourage
Ménage, sortir les poubelles des mémé / pépé
 
?

._.

Salut :),

Tu as pas mal de techniques pour te faire quelques euros. :)
  • Les paris sportifs
Attention, parier de l'argent peut-être très dangereux. Tu peux gagner beaucoup, mais également tout perdre d'un seul coup. Pour ton cas, tu seras donc obligé de demander l'accord a tes parents, et utiliser leur argent ou ton argent de poche.

Ce que je te conseille de faire : Pari seulement sur des matchs dont tu es sûr, et ne pari jamais plus de 100€. Disons que c'est la somme à ne pas dépasser ;)
  • La proposition de services dans ton bâtiment/les rues aux alentours de chez toi.
Encore une fois, tu dois être très prudent. On ne sait pas sur qui on tombe.

Ce que je te conseille de faire : Rend toi chez les gens, et propose leurs tes services. Par exemple,
  • Vente de gâteaux/bonbon, etc.
  • Arrosage des plantes
  • Nettoyage du trottoir de la maison
  • Deblayage de la neige devant le portail
  • Aller faire les courses de la personne
  • Promener les animaux de compagnie de la personne/s'en occuper
Tu peux également demander un petit "pourboire", une somme d'argent en guise de remerciement. C'est la personne qui juge combien elle donne. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Nefretik|Stay

Membre
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
953
Réactions
56
Points
14 216
Salut :),

Tu as pas mal de techniques pour te faire quelques euros. :)
  • Les paris sportifs
Attention, parier de l'argent peut-être très dangereux. Tu peux gagner beaucoup, mais également tout perdre d'un seul coup. Pour ton cas, tu seras donc obligé de demander l'accord a tes parents, et utiliser leur argent ou ton argent de poche.

Ce que je te conseille de faire : Pari seulement sur des matchs dont tu es sûr, et ne pari jamais plus de 100€. Disons que c'est la somme à ne pas dépasser ;)
  • La proposition de services dans ton bâtiment/les rues aux alentours de chez toi.
Encore une fois, tu dois être très prudent. On ne sait pas sur qui on tombe.

Ce que je te conseille de faire : Rend toi chez les gens, et propose leurs tes services. Par exemple,
  • Vente de gâteaux/bonbon, etc.
  • Arrosage des plantes
  • Nettoyage du trottoir de la maison
  • Deblayage de la neige devant le portail
  • Aller faire les courses de la personne
  • Promener les animaux de compagnie de la personne/s'en occuper
Tu peux également demander un petit "pourboire", une somme d'argent en guise de remerciement. C'est la personne qui juge combien elle donne.

  • La bourse
La bourse est quelque chose de compliqué. Lance toi dans ce domaine, seulement si tu t'y connais déjà un minimum.

Ce que je te conseille de faire : Suis des formations pendant plusieurs mois, et mets toi y seulement quand tu penses être prêt. ;)
Mais aucun match n'est sur a 100%... Et c'est quoi la bourse ? Bourse scolaire ?
 
?

._.

Nefretik|Stay, post: 6057828, member: 220404"]Mais aucun match n'est sur a 100%... Et c'est quoi la bourse ? Bourse scolaire ?
La bourse pour ton âge, tu peux oublier. Concentre toi sur les paris, et surtout sur le fait de passer dans ton habitation proposer des services.

Vu qu'on arrive en hiver, tu pourrais déblayer la neige devant les maisons. 2/3dans l'après-midi, et tu te fais vite 25/30€. ^^
 

InToxx

Membre
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
1 523
Réactions
214
Points
3 005
Salut :),

Tu as pas mal de techniques pour te faire quelques euros. :)
  • Les paris sportifs
Attention, parier de l'argent peut-être très dangereux. Tu peux gagner beaucoup, mais également tout perdre d'un seul coup. Pour ton cas, tu seras donc obligé de demander l'accord a tes parents, et utiliser leur argent ou ton argent de poche.

Ce que je te conseille de faire : Pari seulement sur des matchs dont tu es sûr, et ne pari jamais plus de 100€. Disons que c'est la somme à ne pas dépasser ;)
  • La proposition de services dans ton bâtiment/les rues aux alentours de chez toi.
Encore une fois, tu dois être très prudent. On ne sait pas sur qui on tombe.

Ce que je te conseille de faire : Rend toi chez les gens, et propose leurs tes services. Par exemple,
  • Vente de gâteaux/bonbon, etc.
  • Arrosage des plantes
  • Nettoyage du trottoir de la maison
  • Deblayage de la neige devant le portail
  • Aller faire les courses de la personne
  • Promener les animaux de compagnie de la personne/s'en occuper
Tu peux également demander un petit "pourboire", une somme d'argent en guise de remerciement. C'est la personne qui juge combien elle donne.

  • La bourse
La bourse est quelque chose de compliqué. Lance toi dans ce domaine, seulement si tu t'y connais déjà un minimum.

Ce que je te conseille de faire : Suis des formations pendant plusieurs mois, et mets toi y seulement quand tu penses être prêt. ;)
T´en vois beaucoup des gens qui achetent des actions à la bourse pour se payer une console ?
 

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Premium
Inscription
20 Février 2015
Messages
3 520
Réactions
1 810
Points
17 275
Je te conseil de laver des voitures, tondre la pelouse des voisins, vendre des trucs qui ne te servent plus
ex : consoles etc...
Il a y enormement de choses a faire pour gagner de l'argent :ok:
 

SnooperHaze

Premium
Inscription
19 Février 2013
Messages
303
Réactions
63
Points
9 066
Achete des Cookies " Bien vu" à 90centimes, t'en a au moins 20 dans la boite, tu les sors de la boite, tu mets dans une assiette, un emballage, un truc qui présente bien, tu passe de maison en maison et tu dis que c'est pour une association ou pour un voyage scolaire, que ça vient d'un grand pâtissier:trollface:

Tu vend 3€ les 5 , 11€ de bénef par paquet :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut