avez vous des astuce pour s'améliorez au snip ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TwinkiArts

GFX RGFR <3
Inscription
13 Septembre 2012
Messages
494
Réactions
168
Points
7 278
Moi perso pour savoir (assez) bien jouez au snip, jai pris intervention et jai fait partie privee tout le temps tout le temps, only quick & flashcop et tu verra ca viendra tout Seul :D
 

PaRaDoXx14

Gam3r 4 Ever $__$
Premium
Inscription
11 Septembre 2012
Messages
1 355
Réactions
336
Points
4 288
Moi je te conseille d'aller en formation avancée et tu joue ke o snipe en flash-scopp et quick et si tu voit que tu gère tu augmente le niveau en moyen, vétéran etc.. c comme que jai pu m'améliorer ;)
 

TwinkiArts

GFX RGFR <3
Inscription
13 Septembre 2012
Messages
494
Réactions
168
Points
7 278
Moi je te conseille d'aller en formation avancée et tu joue ke o snipe en flash-scopp et quick et si tu voit que tu gère tu augmente le niveau en moyen, vétéran etc.. c comme que jai pu m'améliorer ;)

Totalement daccord avec toi, mais je trouve que quand tu joue au snip sur BO c'est pas pareil que sur MW et ca rentre pas pareil..
 

PaRaDoXx14

Gam3r 4 Ever $__$
Premium
Inscription
11 Septembre 2012
Messages
1 355
Réactions
336
Points
4 288
Oui mais o moins sa l'entraîne sur Bo et il aura de l'expérience poue Mw3 et dans ce cas il va en o.p spécial pour s'entraîner ;)
 

TwinkiArts

GFX RGFR <3
Inscription
13 Septembre 2012
Messages
494
Réactions
168
Points
7 278
Ouai :) Nojn mais ca entraine toujours mais je trouve que c'est pas pareil (apres c'est mon impression :p )
 

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Octobre 2011
Messages
2 265
Réactions
1 082
Points
13 853
Moi je m'amuse à aller en survie avec bonne gâchette et je prends le sniper et je m'entraîne en survie et tout :ok:
 
S

SoulxEater

je c'est jouer au snip mais que sur mw2 je m’entraîne avec mes pote il sont trop fort contre moi j'ai que joke coktail qui joue environs a mon niveau au snip (sachant que il n'a pas de mw3 :/) je ne c'est pas avec qui je pourrais m’entraînez
 

DraKo_Skull

Membre
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
3 141
Réactions
614
Points
12 126
Yo tu veut t'entrainer ? Viens un match privé ou regarde sa
tu vas en match privée et tu viens t'entrainer avec moi sur Rust tkt jte laisse des chances :)
Psn SMY2T_DraKo.Omg

Like ?
 

PaRaDoXx14

Gam3r 4 Ever $__$
Premium
Inscription
11 Septembre 2012
Messages
1 355
Réactions
336
Points
4 288
je c'est jouer au snip mais que sur mw2 je m’entraîne avec mes pote il sont trop fort contre moi j'ai que joke coktail qui joue environs a mon niveau au snip (sachant que il n'a pas de mw3 :/) je ne c'est pas avec qui je pourrais m’entraînez
Envoit moi ton id g un "talent" pour me mettre o niveau des autres (je ne me vante pas :) )
 

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
4 289
Réactions
1 688
Points
3 968
Le meilleur moyen c'est de jouer en privée sur dôme, faut être 10 environ et après ça vient tout seul :) Une fois que tu commences à gérer, met Headshot uniquement. Par contre si tu veux vraiment progresser joue only snip pendant 1 semaine, parce que si tu fais 1 partie sur 10 au snip ça sert strictement à rien ^^
 

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscription
7 Avril 2012
Messages
3 200
Réactions
1 239
Points
5 283
Le meilleur moyen c'est de jouer en privée sur dôme, faut être 10 environ et après ça vient tout seul :) Une fois que tu commences à gérer, met Headshot uniquement. Par contre si tu veux vraiment progresser joue only snip pendant 1 semaine, parce que si tu fais 1 partie sur 10 au snip ça sert strictement à rien ^^
+1
Si tu joue 5 partie MP7 tir rapide et une manche de r&d au Barrett tu va jamais progresser .
Perso j'ai 2.35 de ratio en jouant au sniper , je trouve ça pas mal a l'occasion si j'ai le temps on jouera ensemble
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
QG sur dôme 1000 points radar toujours actif , classes préfaites sans couteau de lancer, sans visée solide et sans Barett.

Tu fait ça 1 fois par jour ou tu peut jouer avec une dizaine de tes potes en un mois tu deviens un fou , si tu me crois pas viens 1v1 et add extazz_sulf
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut