Résolu Avez-vous déjà souscris une location fnac ?

ymeb135

Membre
Inscription
24 Mars 2012
Messages
950
Réactions
159
Points
17 328
Bonjour je voudrais savoir si l'un d'entre vous a déja souscris a une location chez fnac pour un macbook, je voudrais savoir quelles sont les conditions nécessaire pour y souscrire. Merci d'avance
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
Bonjour je voudrais savoir si l'un d'entre vous a déja souscris a une location chez fnac pour un macbook, je voudrais savoir quelles sont les conditions nécessaire pour y souscrire. Merci d'avance
Salut, je te conseil de te rendre à ton magasin FNAC, car pour effectué cette location aparemment il faut te rendre à ton magasin avec ceci :
1468165971-fnac.png


Rends toi avec ceci et demande à un vendeur de ton magasin FNAC , pour ma part je n'ai jamais utilisé leur location ou quoi

Après, selon les avis sur internet, certains disent que ce n'est pas si avantageux que sa !
 

ymeb135

Membre
Inscription
24 Mars 2012
Messages
950
Réactions
159
Points
17 328
Salut, je te conseil de te rendre à ton magasin FNAC, car pour effectué cette location aparemment il faut te rendre à ton magasin avec ceci :
1468165971-fnac.png


Rends toi avec ceci et demande à un vendeur de ton magasin FNAC , pour ma part je n'ai jamais utilisé leur location ou quoi

Après, selon les avis sur internet, certains disent que ce n'est pas si avantageux que sa !
Merci je n'avais pas vu du tout sur internet !! A ton avisces genre une demande de crédit a la banque ou quoi ?
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
Merci je n'avais pas vu du tout sur internet !! A ton avisces genre une demande de crédit a la banque ou quoi ?
Je ne sais pas du tout ça, par contre ce que je sais c'est que la location il me semble ce fais par 24 mois ou 36, après je ne suis pas sur, mais personnellement je sais pas si le location vaut le coup..

A mon avis vaut mieux que tu fasse un crédits ou quoi pour t'acheter le produit en question , que de leur louer...

Je pense que tu devrais l'acheter en une fois, sa te reviendra au même que si tu le louerai sauf que tu l'aura à vie quoi

Et essaye de trouver, peut-être que tu peux le payer par exemple en 24 mois ton mac book par exemple à Boulanger ou quoi :)
 

ymeb135

Membre
Inscription
24 Mars 2012
Messages
950
Réactions
159
Points
17 328
La question est... Tu veux louer un MacBook pour combien de temps? Quelques jours? Mois? ... Car une location revient vite plus cher que si tu achetais le produit neuf / reconditionné de ton côté :)
La location que la Fnac propose dure 24 mois avec une option d'achat. Je voudrais savoir si genre il nous font faire une demande de crédit a la banque on si ces seulement la Fnac qui propose la location car ce n'est pas un achat et donc payer en plusieurs fois que je souhaite faire
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
La location que la Fnac propose dure 24 mois avec une option d'achat. Je voudrais savoir si genre il nous font faire une demande de crédit a la banque on si ces seulement la Fnac qui propose la location car ce n'est pas un achat et donc payer en plusieurs fois que je souhaite faire
Je pense que tu devrais te l'acheter et trouver un endroit de fiable qui propose le paiement en plusieurs fois ;)
 
D

deleted672035

La location que la Fnac propose dure 24 mois avec une option d'achat. Je voudrais savoir si genre il nous font faire une demande de crédit a la banque on si ces seulement la Fnac qui propose la location car ce n'est pas un achat et donc payer en plusieurs fois que je souhaite faire

Oui mais à la fin... A tu l'intention de l'acheter ou non? Car quand tu achètes un objet à la fin d'une location, tu le payes moins cher mais en additionnant les mois, ça revient à 1.5x plus cher voir 2x plus cher... Donc c'est ça que tu dois savoir, si à la fin tu veux l'acheter ou non... Je sais pas du tout si les crédits sont autorisés pour des biens de ce genre et ça à aucun intérêt de faire un crédit pour une location car avec le taux tu payeras encore plus cher et faire un crédit pour 2000€ y a pas grande utilité ... Donc le mieux, t'économises et tu l'achètes plus tard ;)
 
Haut