Résolu Avez-vous déjà précommander un jeu sur Auchun? Vais-je recevoir mon jeu en retard?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
Salut a tous, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà pris un jeu sur le site Auchan.

J'hésite a me prendre AW dessus, mais j'ai peur que le jeu je le reçoive 2-3 jours après leur date de livraison..

Merci
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 
D

delete214168

je suis allé pour le précommander le mec du rayon jeux vidéo était déjà rentré chez lui alors que c'était 4 h, le mec qui ne fout rien de sa life ..., il devait me rappeler le lendemain, la femme a pris mais coordonné, est-il mon pas rappelé, ils peuvent ce le mettre ou je pense leur jeu :d:
 
D

deleted441604

si je le préco maintenant il me dise livraison le 05/11/14 ;/ Tu pense que je peux aller au magasin et il me le passe?

ça fait quoi de l'avoir le 5 ou le 4 ? C'est une sortie d'un jeu complètement chié et à chier, donc si tu l'as le 5 c'est que l'as le 5.
Moi si je veut je l'ai aujourd'hui, mais tellement que c'est une grosse merde raté je ne le veut pas.
 

RebeI

Membre
Inscription
5 Juillet 2014
Messages
751
Réactions
179
Points
5 661
Bonsoir,

Il y a quelque temps maintenant, j'avais commandé une abonnement XBOX LIVE GOLD 12 mois chez Auchan.
Franchement, plus jamais. Tout d'abord, le colis s'est perdu 2 fois avant d'arriver 1 mois après au point relais.
Je vais le chercher, impatient car sa faisait déjà 1 mois, je l'ouvre, la carte contenant le code n'était plus là. (Probablement le facteur ou celui qui a mis la carte dans l'enveloppe qui s'était servie... :mmh:)

Donc, j'ai dû porter plusieurs réclamation, pour être ENFIN être remboursé par carte bancaire... 3/4 mois après.

C'est la dernière que je commande sur Auchan, la prochaine j'attendrai de pouvoir me déplacer...

Bonne soirée
#Gyx_Followers
 

Jordan'

Hala Madrid !
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
1 366
Réactions
275
Points
9 681
ça fait quoi de l'avoir le 5 ou le 4 ? C'est une sortie d'un jeu complètement chié et à chier, donc si tu l'as le 5 c'est que l'as le 5.
Moi si je veut je l'ai aujourd'hui, mais tellement que c'est une grosse merde raté je ne le veut pas.
Il a le droit de poser une question il est peut etre impatient de l'avoir ce n'est pas parce que il ne te plaît pas qu'il na pas le droit d'être inpatient, chacun son avis
 

TWD | ADVII

Premium
Inscription
30 Janvier 2014
Messages
1 027
Réactions
155
Points
5 771
Peut être mais pour moi je te le dis c'est un recueil au fric, rien d'autre
arrête, de une chacun fait ce qu'il veut de son argent, c'est son choix pas le tient de 2 chacun a le droit de donner son avis et j'accepte ton point de vue sur ce jeux mais la plus part des personnes de ce forum vont te dire que ce jeux est excellent !
 

Zenium'

Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
3 515
Réactions
1 782
Points
2 226
ça fait quoi de l'avoir le 5 ou le 4 ? C'est une sortie d'un jeu complètement chié et à chier, donc si tu l'as le 5 c'est que l'as le 5.
Moi si je veut je l'ai aujourd'hui, mais tellement que c'est une grosse merde raté je ne le veut pas.
Ont ta pas demandé ton avis coco?
alors oust dégage parsque la tu sert vraiment a rien.
Est pour te répondre , perso je les commandé chez micromania je le recois le 3. :)
Auchan je pense que sait comme leclerc tu va le recevoir le 4 ou 5 :/
 

RebeI

Membre
Inscription
5 Juillet 2014
Messages
751
Réactions
179
Points
5 661
Moi je l'ai précommandé sur auchan mais comme toi il me dise que je le recevrai le 5 mais c'est l'édition day zero donc je pense le recevoir lundi si tout ce passe bien !

Bonjour, Bonjour!

à combien l'as-tu payé sur Auchan.fr?

Moi je l'ai payé 51€ sur Amazon.. (Et si j'aurais pris l'édition Day Zéro c'est 58€ mais j'ai cours Lundi..)



Bonne journée
#Gyx_Followers
 

TWD | ADVII

Premium
Inscription
30 Janvier 2014
Messages
1 027
Réactions
155
Points
5 771
Bonjour, Bonjour!

à combien l'as-tu payé sur Auchan.fr?

Moi je l'ai payé 51€ sur Amazon.. (Et si j'aurais pris l'édition Day Zéro c'est 58€ mais j'ai cours Lundi..)



Bonne journée
#Gyx_Followers
Je l'est payer 50 euros sur auchan et c'est bien l'édition day zero
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut