Résolu Avez vous déjà commandé sur Vip fifa ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

beejee

Membre
Inscription
23 Février 2014
Messages
6
Réactions
0
Points
24
Salut est-ce que vous avez déja commander sur vip fifa et si oui en combien de temps avez vous étés servi , j'ai commandé hier aprem et j'ai toujours pas mes crédits , dois-je m'inquiéter ?
 

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
4 616
Réactions
1 336
Points
11 538
Merci de ton aide , ils m'ont répondu par mail , je dois envoyer une photo de ma carte d'identité , je leur ai envoyé un autre mail mais ils ne répondent plus
Tu as commandé combien en fait car j'avais entendu dire que si tu commandes trop ils peuvent vouloir vérifier ton identité
 

beejee

Membre
Inscription
23 Février 2014
Messages
6
Réactions
0
Points
24
J'ai commander 800 k et en effet ils veulent vérifier mon identité il m'ont envoyer ce mail :


Hello,sir
don't worry about it, we just need see your card name is same with your order name, it is for account safety, we want know it was you made the order, not other person, so plz send a pic of your personal card , you can cover the important information and number, all we need is see your name. thank you.

j'ai répondu il a y une heure mais toujours pas de réponses j'attends
[email protected]
 

Heydea

Membre
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
2 184
Réactions
538
Points
20 596
Vipfifa14 sont fiable mais comme c'est les moins cher du marché, les commandes prennent un peu longtemps à parvenir vu le nombres d'acheteur, j'avais reçus mes 150k 10h après la commande

Si tu commande plus de 400k d'un coup il vont te demander ta carte d'identité, fait un litige et commande en 2 fois voir plus la prochaine fois

C'est sûr que Redskin est plus cher mais il est beaucoup plus rapide ^^ après c'est à toi de voir entre rapport prix ou temps :b
 
Dernière édition:

beejee

Membre
Inscription
23 Février 2014
Messages
6
Réactions
0
Points
24
Vipfifa14 sont fiable mais comme c'est les moins cher du marché, les commandes prennent un peu longtemps à parvenir vu le nombres d'acheteur, j'avais reçus mais 150k 10h après la commande

Si tu commande plus de 400k d'un coup il vont te demander ta carte d'identité, fait un litige et commande en 2 fois voir plus la prochaine fois

C'est sûr que Redskin est plus cher mais il est beaucoup plus rapide ^^ après c'est à toi de voir entre rapport prix ou temps :b
enfaite il me demande ma carte mais je sais pas laquelle mettre , pcqe j'ai mis mon propre nom et payé avec celui de ma mère , du coup j'envoie les deux ? merci de ta réponse
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut