Résolu Avez vous déjà commandé sur le DarkNet, si oui : Comment s'est passé votre votre commande ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
2 495
Réactions
837
Points
12 598
Bonjour à tous les poulets

Curieux que je suis j'aimerais savoir qui à déjà commandé sur le dark et comment c'est passé votre commande, les détails quoi !
ça pourrait m'aider pour l'achat d'un iPhone 6 64gb :lol:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bonjour à tous les poulets

Curieux que je suis j'aimerais savoir qui à déjà commandé sur le dark et comment c'est passé votre commande, les détails quoi !
ça pourrait m'aider pour l'achat d'un iPhone 6 64gb :lol:
Je te déconseille fortement , Beaucoup d'arnaque et de soucis en commande sur le deep ;)
 

Florian.

Premium
Inscription
8 Août 2012
Messages
4 251
Réactions
1 220
Points
14 353
Bonjour à tous les poulets

Curieux que je suis j'aimerais savoir qui à déjà commandé sur le dark et comment c'est passé votre commande, les détails quoi !
ça pourrait m'aider pour l'achat d'un iPhone 6 64gb :lol:
En gros tu buy via Psc ou Bitcoin puis il te le livre normalement si c'est des truck illégal il te livre dans une télé / canette
 

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
2 495
Réactions
837
Points
12 598
Et les arnaques et se qui peu ce passer après tu t'enfou ?
Je me renseigne seulement, j'ai vu beaucoup de monde accéder à des choses du Deep, je vois qu'un i6 est à 300 euros ( son réel prix )
les iPhone sont unlocked et payés par CB stealed ou bitcoins donc je sais déjà de quoi il est question, mais le fait de le payer moi même en bitcoins c'est déjà une sécurité
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Je me renseigne seulement, j'ai vu beaucoup de monde accéder à des choses du Deep, je vois qu'un i6 est à 300 euros ( son réel prix )
les iPhone sont unlocked et payés par CB stealed ou bitcoins donc je sais déjà de quoi il est question, mais le fait de le payer moi même en bitcoins c'est déjà une sécurité
Oui mais sur le Deep y'a beaucoup de monde mal attentionné , donc vérifie bien les feedbacks ;)
Si tout est bon tu peux avoir confiance sur la personne ;)
 

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
2 495
Réactions
837
Points
12 598
Franchement la commu est devenu vraiment sale la bas , je te déconseille d'acheté dans le deep. Tu vas à glichy ou barbes tu aura ce qu'il faut et en main propre ^^
C'est pou ça que j'essaye de voir si du monde à acheter qq'chose dessus récemment.. je connais le deep depuis 4 ans mais j'ai jamais acheté, maintenant mon i5 est HS au niveau audio donc je m'y suis intéréssé ..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut