Résolu Avez vous déjà commandé chez Klekt ?

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Premium
Inscription
20 Février 2015
Messages
3 520
Réactions
1 810
Points
17 275
Salut à tous, j’ai acheté une paire de AF1 CR7 chez Klekt il y a bientôt 3 jours et la commande est toujours bloqué à « waiting for seller to ship » (en attente de l’expedition du vendeur)
Je voudrais savoir combien de temps cela prend en général ?
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
Salut à tous, j’ai acheté une paire de AF1 CR7 chez Klekt il y a bientôt 3 jours et la commande est toujours bloqué à « waiting for seller to ship » (en attente de l’expedition du vendeur)
Je voudrais savoir combien de temps cela prend en général ?
Bonsoir Esteb,

J'ai regarder pour les délais de livraisons et apparemment le produit sera livré après 3 ou 5 jours après. :)
 

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
Où est ce que t’as vu ça ?
firefox_2018-01-14_15-45-26.png


 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Bonjours j’ai le même problème j’ai achetée des off white et cela fait bientôt 48h que il y a marqué « waiting for seller to ship » comment savoir si le vendeur a envoyé ça paire ou à confirmé ça vente ?
Merci d’avance ;)
Salut,

c’est indiqué que c’est en attente d’expédition par le vendeur, donc de ce qui est affiché la paire n’est toujours pas partie mais on ne sait pas pour autant s’il a confirmé la vente (normalement si, si tu as un suivi), ça devrait se mettre assez rapidement à jour dans les heures qui arrivent
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 273
Réactions
1 122
Points
23 294
Bonjour j’ai commander sur klekt et il me dise que c’est en route vers klekt. Je pourrai savoir à peu près je la recevrai quand
C'est le meme système que Stock x faut compté minimum 14jours pour recevoir ça commande ^^
Car le vendeur envoie ça paire
Faut compté 2j pour qu'il expédie
3 j pour que ça arrive dans leur locaux
T'enlève à ça le week-end donc +2
Quelque heure pour vérifier ta paire (si elle est conforme) réexpédier le jour même voir le jour d'après puis de nouveau 3 à 5 jours d'expédition
 
Haut