Résolu Avez vous déga achetez sur ce site ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BraiiN.45

Contributeur
Réactions
611
    Réponse de BraiiN.45 Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Avez vous déga achetez sur ce site ?
Salut à tous je voulait savoir si ce site est fiable : 4vipfifacoins et si il faut payer avec un paypal vérifié.

Merci de vos réponse BraiiN

Réactions
0
    Réponse de SAUCE | Cyka Blyat Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Avez vous déga achetez sur ce site ?
Site 100% fiable, tu peux y aller :D

BraiiN.45

Contributeur
Réactions
611
    Réponse de BraiiN.45 Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Avez vous déga achetez sur ce site ?
Comment sa marche sa me dit sa : coupon

Réactions
0
    Réponse de SAUCE | Cyka Blyat Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Avez vous déga achetez sur ce site ?

BraiiN.45

Contributeur
Réactions
611
Réactions
0
Faut t-il un paypal vérifié ?
ça dépend des sites.. Mais je suis plus sur, moi j'en ai un vérifié donc je sais pas.. Si tu cherches un bon topic qui parle des sites de vente de crédits je t'encourage à venir voir mon topic :ok:

Leetsi

Contributeur
Réactions
181
    Réponse de Leetsi Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Avez vous déga achetez sur ce site ?
Non faut pas un paypal vérifié :)
C'est un peu long je trouve pour la récéption mais c'est cool sinon ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas