Résolu Avez-vous ce message & que veut-il dire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VERY.

Premium
Inscription
6 Mai 2012
Messages
1 437
Réactions
701
Points
12 106
Salut, alors voila j'ai fais mon attaque de GDC vers 16H, j'avais un bouclier actif de 8h encore, là a 23H50 je me connecte sur le jeu mais je reçois ce message d'erreur :
les villageois ont besoin d'une courte pause après avoir été longuement sans bouclier.

Avez-vous déjà eu ce message ?
J'ai pas compris si c'est le nouveau message de supercell pour dire qu'on s'est connecté trop longtemps ( ce que je n'ai pas fait ) ou si on a réellement pas eu de bouclier pendant longtemps ( quel est le rapport entre ne pas se faire attaquer et une pause ? )

Merci d'avance de vos informations ^^
 

Axlnh

Premium
Inscription
3 Avril 2014
Messages
1 945
Réactions
676
Points
3 551
Salut, je crois avoir déjà eu ce message d'erreur le jour où j'avais très peu beaucoup énormement jouer à CoC
Ton problème vient peu être du fait que tu as trop attaquer en un petit laps de temps
 

VERY.

Premium
Inscription
6 Mai 2012
Messages
1 437
Réactions
701
Points
12 106
Salut, je crois avoir déjà eu ce message d'erreur le jour où j'avais très peu beaucoup énormement jouer à CoC
Ton problème vient peu être du fait que tu as trop attaquer en un petit laps de temps

Me suis co vers 15H50 pour mon attaque GDC, j'ai arreté a 16H environ après l'attaque, et je viens de me connecter juste a l'instant xD
Pas la première fois j'ai ce message alors que je joue pas plus de 1H par jour :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut