Résolu Avez-vous aussi des problèmes pour jouer à BO3 sur old-gen ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Realitydeg

Membre
Inscription
26 Décembre 2014
Messages
164
Réactions
2
Points
3 696
Non mais sérieux cest plus un jeux la deja que la qualité est pourrit impossible de jouer sans crash sa ps3 je savais que sur version old gen sa allait etre pas pris au sérieux et tout mais la cest de la grosse carotte tachete un jeux et tu peux meme pas faire une partie complete sans crash avez vous le meme probleme les joueur old gen?
 

Iktus

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
1 675
Réactions
374
Points
12 981
Non mais sérieux cest plus un jeux la deja que la qualité est pourrit impossible de jouer sans crash sa ps3 je savais que sur version old gen sa allait etre pas pris au sérieux et tout mais la cest de la grosse carotte tachete un jeux et tu peux meme pas faire une partie complete sans crash avez vous le meme probleme les joueur old gen?
Oui ^^ Meme si je suis banni, quand j'ai commencer a y jouer, ça bugger à mort ^^
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

Evil-Darkness

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
1 268
Réactions
270
Points
20 170
Non mais sérieux cest plus un jeux la deja que la qualité est pourrit impossible de jouer sans crash sa ps3 je savais que sur version old gen sa allait etre pas pris au sérieux et tout mais la cest de la grosse carotte tachete un jeux et tu peux meme pas faire une partie complete sans crash avez vous le meme probleme les joueur old gen?
ils auraient pas du le sortir sur PS3 ou X360 il est clairement injouable même le zombie je trouve
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut