Avertissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscription
9 Janvier 2012
Messages
3 034
Réactions
848
Points
12 403
Bonjours alors moi je propose que chaque membres puissent voir ses avertissement sur la shout ou autres, car les modos n'ont pas souvent le temps :/ Comme sa on dérange personne et on voit a combien on en est :)

Edit: Suite a des confusion je précise a dire que on puissent voire a combien on en est sans que personnes voient qui lui a mis de manière a éviter le ban
Je me prend comme exemple et je dois pas être le seul je pense: J'ai 3 avertos et on m'en a prévenu que d'un.. Sa ferais plaisir de juste voir a combien on en est et la raison seulement
Voila j'espère que jai été claire :)
 

D A U W N

If something stops you it is because you are low
Premium
Inscription
16 Février 2012
Messages
408
Réactions
263
Points
4 208
Non mauvaise idée sinon un membre va voir qu'il lui a foutu un averto va péter une crise et insulter le modo en question et peut être aller plus loins qui sait moi regarde destro me met un averto si je le vois je l'insulte :oui:
 

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscription
9 Janvier 2012
Messages
3 034
Réactions
848
Points
12 403
Non mauvaise idée sinon un membre va voir qu'il lui a foutu un averto va péter une crise et insulter le modo en question et peut être aller plus loins qui sait moi regarde destro me met un averto si je le vois je l'insulte :oui:
MDR mais qu'on vois pas forcement avec qui on la eu^^
 

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
4 235
Réactions
2 580
Points
24 103
Tout à fait d'accord avec Down, ça va servir à provoquer plus d'embrouilles qu'autre chose, et au pire à vous de ne pas essayez d'avoir d'averto :)
 

Kevin

Ancien staff
Inscription
22 Mars 2012
Messages
5 198
Réactions
1 798
Points
5 523
Contre, je suis du même avis que Down , et fais attention maintenant il y'a un modèle pour suggestion ;)
 

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
4 235
Réactions
2 580
Points
24 103
Les mecs, stop taguer les Admins dans les suggestions, ils les vérifient tout les jours. ça leurs provoque plus de notif inutile qu'autre chose :)
 

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscription
9 Janvier 2012
Messages
3 034
Réactions
848
Points
12 403
Tout à fait d'accord avec Down, ça va servir à provoquer plus d'embrouilles qu'autre chose, et au pire à vous de ne pas essayez d'avoir d'averto :)
J'ai eu 3 averto sur la shout on m'en a prévenu que d'un.. Comme quoi sa pourrais faire plaisir qu'on vois a combien on en est pour faire attention éviter d'etrz ban ce calmer quoi^^
 

Max7731

Premium
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
1 139
Réactions
389
Points
11 951
Moi je suis pour, mais par exemple que l'ont ne voie pas la personne qui nous as signaler. Si non je suis contre.
 

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscription
16 Août 2011
Messages
2 676
Réactions
1 137
Points
13 884
Mauvaise présentation de la suggestion et STOP taguer les Admin il vérifie chaque jour.
Contre. Meme avis que Down :ok:
 

Fabien 🚀

Administrateur
Président d'honneur
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
6 126
Réactions
19 193
Points
29 755
On peux pas vous mettre une permission de voir sans que vous puissiez en mettre, et encore moins que vous voyez sans tout voir..

Résonnez dans le possible svp. (n)

Suggestion déniée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut