Résolu Avertissement sen pourquoi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscription
27 Juin 2012
Messages
3 804
Réactions
964
Points
20 593
Voilà j'ai reçu sa le 27 juillet lors que je suis sur ps4 : Dans le cas présent, nous estimons que vos actions ne justifient pas une suspension. Veuillez toutefois noter que toute autre violation des Conditions générales pourrait entraîner un avertissement formel, voire une suspension temporaire ou définitive de votre compte du PlayStation®Network.
 
D

delete214168

Voilà j'ai reçu sa le 27 juillet lors que je suis sur ps4 : Dans le cas présent, nous estimons que vos actions ne justifient pas une suspension. Veuillez toutefois noter que toute autre violation des Conditions générales pourrait entraîner un avertissement formel, voire une suspension temporaire ou définitive de votre compte du PlayStation®Network.
Soit tu as insulté , provoquer, essayer de vendre un truc du genre, partage de compte, si ce n'est pas ça contacte directement l'assistance Playstation pour le savoir

> 01 7070 0778

email :
 

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscription
27 Juin 2012
Messages
3 804
Réactions
964
Points
20 593
Soit tu as insulté , provoquer, essayer de vendre un truc du genre, partage de compte, si ce n'est pas ça contacte directement l'assistance Playstation pour le savoir

> 01 7070 0778

email :
Donc y peuvent voir mes message que j'envoie a des gens sur la ps4 ?
 

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscription
27 Juin 2012
Messages
3 804
Réactions
964
Points
20 593
Bas j'ai rien fait de mal n'y lobby ou autre je joue normalement j'ai ma ps4 que depuis 6 moi et joue qu'avec ma team :( j'ai investie plus de 300€ sur mon compte j'aimerai pas être ban pour rien ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut