Résolu Avermedia ou elgato

BartoonGaming

J'adore les frites
Premium
Inscription
8 Mars 2014
Messages
1 061
Réactions
258
Points
2 936
Salut tout le monde
Je vais me lancer sur youtube et je vas acheter un boitier d'acquisition mais je ne sais pas lequel prendre .
D'abord il y a elgato et avermedia mais il y a plusieurs modèles et je ne sais pas lequel est le mieux .
Je peux mettre 200 euros dedans , aucun n'est supérieur a 200 euros je crois
Et je voudrais savoir si avec un elgato on offre les logiciels et les câbles et même question avec avermedia ? Et est ce qu'on a besoin d'un gros pc avec une bonne config avec ou pas ?
Merci d'avance pour votre réponse
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
Salut,

Je te conseille Elgato, leurs appareils sont supers et de bonnes qualités, d'ailleurs voici un modèle qui pourrait te plaire et qui va bien avec ton budget :)


Contenu de la boîte : Elgato Game Capture HD60, Câble USB, Câble HDMI, Lien pour le téléchargement gratuit du logiciel
 

BartoonGaming

J'adore les frites
Premium
Inscription
8 Mars 2014
Messages
1 061
Réactions
258
Points
2 936
Salut,

Je te conseille Elgato, leurs appareils sont supers et de bonnes qualités, d'ailleurs voici un modèle qui pourrait te plaire et qui va bien avec ton budget :)


Contenu de la boîte : Elgato Game Capture HD60, Câble USB, Câble HDMI, Lien pour le téléchargement gratuit du logiciel
ok merci donc pour vous avermedia c nul ?
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Salut, voici les deux meilleurs boîtiers d'acquisition :

Le souci c'est que l'Elgato est plutôt fragile et que son prix a énormément augmenté depuis l'année dernière, j'en possède un depuis plus d'un an et il a rendu l'âme il y a quelques mois, sinon au niveau du logiciel Game Capture qui est lié à l'Elgato il est superbe, rien de plus à dire sur ce boitier : 1080p60fps

Pour l'Avermedia LGX il est top aussi, en général les Avermedia sont faits pour les streamers grâce aux différentes fonctions de leur logiciel "RECentral", en plus de ça ils t'offrent 3 mois d'abonnement Xsplit, ce qui est superbe, sinon au niveau de la qualité c'est exactement la même : 1080p60fps

En ayant les deux je te conseille si tu fais que des vidéos sur Youtube d'acheter l'Elgato, si tu streams et que tu fais des vidéos en même temps prends l'Avermedia, mais l'un n'empêche pas l'autre, c'est en fonction de tes goûts par rapport aux logiciels liés aux boîtiers

Pour te donner une idée, Skyrroz filme avec l'Avermedia LGX et MrLEV12 avec l'Elgato, tu peux comparer la qualité de leurs gameplays, c'est la même ^^

Configuration requise pour le logiciel Game Capture (Elgato) :
  • PC: Windows 7 SP1 (ou ultérieur), 4 Go de RAM
  • Game Capture HD60 / HD60 Pro: Processeur Intel Core i5 2e génération (i5-2xxx) ou comparable, 2 GHz ou mieux, avant Turbo Boost
  • Game Capture HD : Intel Core 2 Duo 2 GHz (ou comparable)
  • Centre de diffusion: processeur Intel Core i7 2e génération (i7-2xxx) ou comparable, 2 GHz ou mieux, avant Turbo Boost
Le logiciel RECentral (Avermedia) est moins lourd, donc si ton PC supporte Game Capture il supportera aussi RECentral
 
Haut