Résolu Avermedia Live Gamer Portable !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ThibaultDCL

Membre
Réactions
0
    Réponse de ThibaultDCL Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avermedia Live Gamer Portable !
Bonsoir à tous, j'ai récemment acheté le Live Gamer Portable de chez Avermedia et j'ai déjà un problème :/
Je vous explique, lorsque que je branche ma game capture sur la télé sa me mets rien, la télé devient grisâtre et je suis obliger de quitter et de débrancher la game capture pour avoir un signal. Je suis sur PS3. Merci à tous et bonne soirée !

HayzenRG

Ancien VIP
Contributeur
Réactions
4 077
    Réponse de HayzenRG Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avermedia Live Gamer Portable !
C'est très simple : La PS3 a une protection HDCP, qui intervient uniquement lorsque que tu branches une boitier d'acquisition en HDMI.
Essaie le video composante et tiens moi au courant !

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff RG
Réactions
3 488
    Réponse de KitKatRG Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avermedia Live Gamer Portable !
Salut, tu l'as bien branché comme sur le tutoriel : ?

JustForGamingCom

Développeur WEB / Fondateur : JustForModding.com
Contributeur
Réactions
671
    Réponse de JustForGamingCom Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avermedia Live Gamer Portable !
Bonsoir à tous, j'ai récemment acheté le Live Gamer Portable de chez Avermedia et j'ai déjà un problème :/
Je vous explique, lorsque que je branche ma game capture sur la télé sa me mets rien, la télé devient grisâtre et je suis obliger de quitter et de débrancher la game capture pour avoir un signal. Je suis sur PS3. Merci à tous et bonne soirée !
Essaye de brancher le boitier avec l'autre câble et pas en hdmi et tout devrait rentrer dans l'ordre :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas