Résolu Avermedia Game capture Hd 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Evansdu61

Membre
Inscription
6 Septembre 2015
Messages
2
Réactions
0
Points
2 276
Je vais normalement commander un Avermedia de ce type mais pour l instant je ne sais pas je me pose plein de questions:Le câble LAN est t il livre avec
As t on besoin d un câble LAN pour upload sur YouTube et comment faire avec une ps3
Est ce nécessaire de mettre un disque dur ou une clé usb
Merci
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 704
Réactions
8 499
Points
32 425
Salut,

Je n'en ai pas mais je suppose que l'enregistrement peut-se faire sur du disque dur, et normalement tu as une fiche sur le site qui te dit ce qui va être livré avec, non ?
Et tu veux upload via ta PS3 ?
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 552
Points
19 500
Kitkat même le câble LAN est livré avec?
Je pense que oui, ça paraît logique, sinon il y en a ici si jamais tu ne le reçois pas :
  • 4.2 mètres :
  • 7.6 mètres :
  • 15.2 mètres
 
?

._.

Bonjour ,

Les câbles seront livrés avec. Voici un unboxing d'un avermedia. ;)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Lorsque tu enregistre ta vidéo, elle est sauvegardé directement dans ton ordinateur et tu peux donc la publier.

Normalement, tu devras télécharger un logiciel qui te permettra d'enregistrer, puis de monter ta vidéo. Lorsque tu as terminé, tu pourras directement l'envoyé depuis le logiciel, sur YouTube, Facebook, Daylimotion, ou la télécharger dans ton PC :)
 
Dernière édition par un modérateur:

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 552
Points
19 500
Bonjour ,

Les câbles seront livrés avec. Voici un unboxing d'un avermedia. ;)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Lorsque tu enregistre ta vidéo, elle est sauvegardé directement dans ton ordinateur et tu peux donc la publier.

Normalement, tu devras télécharger un logiciel qui te permettra d'enregistrer, puis de monter ta vidéo. Lorsque tu as terminé, tu pourras directement l'envoyé depuis le logiciel, sur YouTube, Facebook, Daylimotion, ou la télécharger dans ton PC :)
Il parle du Live Gamer HD II, pas celui-ci, puis il y a déjà un logiciel avec ^^
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 387
Points
27 570
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne après-midi,
Djamel SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut