Résolu AverMedia comment enregistrer ma voix en live/direct ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kevi953

Contributeur
Réactions
37
    Réponse de Kevi953 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : AverMedia comment enregistrer ma voix en live/direct ?
Salut à tous d dispose d'un AverMedia je voudrai savoir comment faire pour enregister la voix pour faire un live j'ai l'image mais pas le son
Je suis obliger de passer par Audacity donc si
Vous saver comment faire dite le moi :)

D

deleted155813

Réponse de deleted155813 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : AverMedia comment enregistrer ma voix en live/direct ?
enregistre sur ton pc :ok:

Kevi953

Contributeur
Réactions
37
    Réponse de Kevi953 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : AverMedia comment enregistrer ma voix en live/direct ?
D

deleted155813

Réponse de deleted155813 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : AverMedia comment enregistrer ma voix en live/direct ?
Sur Camtasia ! :ok:

Kevi953

Contributeur
Réactions
37

WSG_Preda

Contributeur
Réactions
115
    Réponse de WSG_Preda Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : AverMedia comment enregistrer ma voix en live/direct ?
Comment avec camtasia ?

Gus'

Contributeur
Réactions
681
    Réponse de Gus' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : AverMedia comment enregistrer ma voix en live/direct ?
Ou avec audacity

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas