Résolu Avec quelle résolution faut-il jouer à CS:GO ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
Bonjour/Bonsoir,

J'ai une petite question. Mais importante si on peut le dire. (pour moi en tout cas).

Cela va faire bientôt plus de 6 ans que j'ai commencé à jouer à Counter Strike.
J'ai commencé sur le 1.6, un moment j'ai laissé tombé, et j'ai repris sur CS:GO.

Comme l'indique le titre, quelle est la meilleur résolution pour jouer a CS:GO.
Je joue depuis que je l'ai, en 1920x1080.

Un ami dans ma classe, qui a plus de 3000 heures de jeux, oui 3000, je me suis pas trompé, et il m'a dit que c'était pas bien de jouer en 1080p.

J'ai demandé pourquoi etc, il m'a dit que parce que c'est trop 'net', qu'on voit pas trop bien les ennemis etc...

J'ai donc essayé plusieurs résolution.

Lui joue en 4:3. Avec les bandes noirs sur les côtées.

J'ai aussi essayé le 4:3 mais j'accroche pas. :mmh: Donc actuellement je suis en 1280x720, est-ce que c'est bon?

Et vous, en quelle résolution vous jouez ? :)
 

Enz044

Premium
Inscription
8 Janvier 2015
Messages
2 039
Réactions
638
Points
6 828
Salut,

Honnêtement, si ton amis joue avec les bandes noir sur les cotés sa grossi les personnages ennemi et le reste du décors du coup c'est pas très fairplay. :trollface:

Reste en 1920x1080 et fait des entraînements. ;)

Cordialement,
FosterPlay3 RGM.
 

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
Si tu souhaites pas forcément tryhard ou que tu joues pour le fun reste en résolution native après c'est à toi de trouver ta résolution c'est comme la sensi c'est personnel.
Exactement, je suis assez fort (pour ma part) sur CS:GO, et j'aimerais bien l'être encore plus tout en jouant dans "de bonne conditions". :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut