Résolu Avec quelle console peux ont faire des lobby's ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ViixoDzn.♥

► † Joueur Compétitif PS3 † ◄
Premium
Inscription
16 Mai 2013
Messages
154
Réactions
44
Points
1 475
Bonjour à tous, j'écris ce sujet pour savoir avec quel console fait t'on les lobby's comme ont peux voir sur les shops ! ( Pouvoir monter les niveaux des COD , de GTA , ... ) !

Car j'aimerais me lancer dans sa, mais j'ai vu que ma console n'est pas Jailbreakable.. ( CECH-3304B - Date Code 1C ) je voulais savoir quelle console acheté.

On peux parler par skype si vous voulez! Il suffit d'ajouter : artozgaming

Merci beaucoup ! <3
 

iNooByx ♥

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
478
Réactions
126
Points
7 474
Bonjour à tous, j'écris ce sujet pour savoir avec quel console fait t'on les lobby's comme ont peux voir sur les shops ! ( Pouvoir monter les niveaux des COD , de GTA , ... ) !

Car j'aimerais me lancer dans sa, mais j'ai vu que ma console n'est pas Jailbreakable.. ( CECH-3304B - Date Code 1C ) je voulais savoir quelle console acheté.

On peux parler par skype si vous voulez! Il suffit d'ajouter : artozgaming

Merci beaucoup ! <3
Salut :bye: ,

Pour ma part , je possède une PS3 DEX 4.46 Rebug , et elle me permet de faire toute sorte de lobby ( GTA ; COD ... )

Voila :)

Bye :tchuss:

PS : Si tu as des question , je t'ai ajouté sur skype ( inoobyx ) :) :pedobear:
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Salut,

Le prix d'une console pour faire des lobby est au environ de 260 euros (Sans frais de port).
Voici un site fiable, , prendre une DEX en 4.46 Rebug, elle te permettra de faire tout sorte de choses.
Mais attention, une mauvaise manipulation de celle-ci peut entrainé un brick.

Swixo
 

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 161
Points
17 983
Salut,

Le prix d'une console pour faire des lobby est au environ de 160 euros (Sans frais de port).
Voici un site fiable, , prendre une DEX en 4.46 Rebug, elle te permettra de faire tout sorte de choses.
Mais attention, une mauvaise manipulation de celle-ci peut entrainé un brick.

Swixo
160 € ? Rajoute 100 € de plus là :rofl:
 

FaMouSs

ios <3
Premium
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
768
Réactions
137
Points
4 003
Moi je te conseil une ps3 en cex , 4.50 rogero le meilleur :) . En cex il y a beaucoup moin voir pas du tout de réglage à faire :) , et tu peux faire autant de lobby qu'avec une dex ;) ! Tu peux faire du Real time ( comme tu la dit parexemple changer le niveau , débloquer tout dans un jeux ect ) en 4.50 cex rogero il te faudra juste installer sen enabler pour spoofer ta console en 4.55 pour jouer en ligne :) ! Écoute pas tout les kikous qui dise que dex c'est mieux , c'est pareil sauf que en dex ta beaucoup plus de reglages a faire et si tu débute cex est donc mieux :)
 

Alex Flash

Boutique www.alexflash.fr
Premium
Inscription
21 Juin 2013
Messages
1 281
Réactions
846
Points
17 596
Je ne suis pas d'accord.
En DEX tu as TOUS les outils du CEX, notamment CCAPI. Donc aucun reglage à faire aussi.

MAIS en DEX tu as en PLUS les outils DEX spécifiques, lorsque les tools ne sont pas compatibles CCAPI/CEX. Egalement il n'y a pas de galeres avec les màj officielles Sony, pas besoin de les faire et pas de risque d'en faire une officielle par erreur.
Si je ne me trompe pas @Sony | FaMouSs_ c'est d'ailleurs ce qui t'es arrivé, tu as fait une màj officielle par erreur sur la CEX et tu as du repayer presque 100€ pour jailbreak à nouveau ta console ? :)
(d'ailleurs le prix était carrement abusé, il y avait beaucoup moins cher ailleurs :D )

Par contre le top est d'avoir les fichiers CEX et DEX de la console (un peu comme ce que je fournis), ainsi on peut switcher en 5s entre les 2 modes.
 

FaMouSs

ios <3
Premium
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
768
Réactions
137
Points
4 003
Je ne suis pas d'accord.
En DEX tu as TOUS les outils du CEX, notamment CCAPI. Donc aucun reglage à faire aussi.

MAIS en DEX tu as en PLUS les outils DEX spécifiques, lorsque les tools ne sont pas compatibles CCAPI/CEX. Egalement il n'y a pas de galeres avec les màj officielles Sony, pas besoin de les faire et pas de risque d'en faire une officielle par erreur.
Si je ne me trompe pas @Sony | FaMouSs_ c'est d'ailleurs ce qui t'es arrivé, tu as fait une màj officielle par erreur sur la CEX et tu as du repayer presque 100€ pour jailbreak à nouveau ta console ? :)
(d'ailleurs le prix était carrement abusé, il y avait beaucoup moins cher ailleurs :D )

Par contre le top est d'avoir les fichiers CEX et DEX de la console (un peu comme ce que je fournis), ainsi on peut switcher en 5s entre les 2 modes.
Non tu te trompe pas ^^ enfin si à peine ^^ j'étais en dex 4.46 et j'ai voulu passer en cex rogero :) !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut