Résolu avec ma ps3 rogero 4.55 cex , je lance mn jeu avc multiman , mais dans le xmb mon jeu n'apparait pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

✖.SoH.✖

∇▲ PS4 ∇▲
Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
1 007
Réactions
218
Points
11 851
HELP car soit je peux jouer hors ligne ( ce qui ne m'interesse pas ) , ou soit je peux me connecter , je lance mon jeu en back up avec multiman , une fois dans le xmb le jeu n'apparait pas , j'ai pourtant installer un spoof 4.60 qui me permet de me connecter au psn , et multiman 4.55.01 ;


Merci de me repondre :)
 

✖.SoH.✖

∇▲ PS4 ∇▲
Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
1 007
Réactions
218
Points
11 851
si mais comme tu dis tu as installé le spoof de hijam pour les cfw rebug 4.46 et non les cfw rogero

sauf erreur il va falloir enlevé le spoof et a ma connaissance il faut réinstallé ton cfw et un spoof 4.60 pour les cex

Le spoof de hijam a correctement eté supprimer je peux jouer au jeux mais pas en ligne .. donc si quelq'un aurai un lien pour les spoof cfw 4.55 ce serai sympa .
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
Le spoof de hijam a correctement eté supprimer je peux jouer au jeux mais pas en ligne .. donc si quelq'un aurai un lien pour les spoof cfw 4.55 ce serai sympa .

attention regarde dans
sur le xmb parametre et info systeme si tu es en 4.55 alors le spoof de hijam pour x raison ne s est pas mis
mais fais gaffe qd meme on ne sait jamais faudrait pas abimé la console a cause de spoof installé l un sur l autre
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 367
Points
17 068
Salut,

J'ai déplacé ton sujet en section "Résolu"http://induste.com/attachments/deplace-png.20318/. :modo:
Merci d'avoir utiliser cette fonction.

Bonne journée :tchuss:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut