[AVATAR][RGFR] Donut's .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JowsOG

Premium
Inscription
7 Octobre 2012
Messages
1 065
Réactions
484
Points
3 043
Salut à vous cher GFX <3 ,
J'aimerait un avatar pour RGFR :ok:

Je décrit un peu le Truc :p

Fond Noir .
Avec écrit Donut's ( Le "o" J'aimerais que sa sois un donut's ,Le meme Que Homer des simpson ! )
La police : La meme que celle de l'avatar de Kevin' ( en ce moment ) donc celui ou il y a marquer drym's . et J'aimerait bien en 3D .
Avec un effet de petit truc qu'il y a sur le donut's d'homer qui tombe sur l'ecriture ....
La police de couleur : Blanc .
Voila , Merci d'avance , A bientot ;)
 

DacawZe

Graphiste
Ancien staff
Inscription
9 Juillet 2012
Messages
561
Réactions
400
Points
9 468
Salut à vous cher GFX <3 ,
J'aimerait un avatar pour RGFR :ok:

Je décrit un peu le Truc :p

Fond Noir .
Avec écrit Donut's ( Le "o" J'aimerais que sa sois un donut's ,Le meme Que Homer des simpson ! )
La police : La meme que celle de l'avatar de Kevin' ( en ce moment ) donc celui ou il y a marquer drym's . et J'aimerait bien en 3D .
Avec un effet de petit truc qu'il y a sur le donut's d'homer qui tombe sur l'ecriture ....
La police de couleur : Blanc .
Voila , Merci d'avance , A bientot ;)
Dsl mais pour pouvoit poster une requette il faut avoir minimum 50 j'aime et 100 message, attend de les avoir et repose ta requette ou sinon je te prend en demande perso mais je suis payant ... :ok:
 

JowsOG

Premium
Inscription
7 Octobre 2012
Messages
1 065
Réactions
484
Points
3 043
Dsl mais pour pouvoit poster une requette il faut avoir minimum 50 j'aime et 100 message, attend de les avoir et repose ta requette ou sinon je te prend en demande perso mais je suis payant ... :ok:
. Ok :(
 

Max7731

Premium
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
1 139
Réactions
389
Points
11 951
Salut à vous cher GFX <3 ,
J'aimerait un avatar pour RGFR :ok:

Je décrit un peu le Truc :p

Fond Noir .
Avec écrit Donut's ( Le "o" J'aimerais que sa sois un donut's ,Le meme Que Homer des simpson ! )
La police : La meme que celle de l'avatar de Kevin' ( en ce moment ) donc celui ou il y a marquer drym's . et J'aimerait bien en 3D .
Avec un effet de petit truc qu'il y a sur le donut's d'homer qui tombe sur l'ecriture ....
La police de couleur : Blanc .
Voila , Merci d'avance , A bientot ;)


DacawZeVFX à tout dit.
 

Flo0975

Commercial
Inscription
15 Décembre 2011
Messages
5 664
Réactions
1 939
Points
24 253
Désolé mais tu n'as pas le droit de demander l'aide d'un Graphiste du forum car tu ne respecte pas les conditions requises. (n)

Pour ne pas submerger nos graphistes de travail, certaines conditions devront être acquise pour faire une requête :

- Pas plus d'une commande à la fois (une réalisation à la fois)
- Avoir un minimum de 100 messages.
- Avoir un minimum de 50 "j'aime".
- 1 mois d'ancienneté.

Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut