Résolu Avatar qui bouge ? [ RG ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Caat |FUT

FUT15
Contributeur
Réactions
1 325
    Réponse de Caat |FUT Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avatar qui bouge ? [ RG ]
Voial , depuis un peu de temps j'ai pu observer que certain membres de :RG: avais un avatar qui bougeait ( comme exemple : tofeur45 ) . je voulais savoir la technique pour pouvoir le faire . Merci de vos rep mes cheww a la creme xD

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Nick.

Contributeur
Réactions
542
    Réponse de Nick. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avatar qui bouge ? [ RG ]
Salut , je ne suis pas sur , mais je pense que c'est un gif (image animée)

DmZ

Contributeur
Réactions
4 901
    Réponse de DmZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avatar qui bouge ? [ RG ]
You must be registered for see images attach

Caat |FUT

FUT15
Contributeur
Réactions
1 325
    Réponse de Caat |FUT Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avatar qui bouge ? [ RG ]
Salut , je ne suis pas sur , mais je pense que c'est un gif (image animée)
merci de ta réponse , je vais essaye de me renseigné + tous en continuant a garder un oeil sur ce topic :)

Caat |FUT

FUT15
Contributeur
Réactions
1 325

Drakotov

DrakoPowa
Contributeur
Réactions
1 275
    Réponse de Drakotov Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avatar qui bouge ? [ RG ]
Salut pour faire ça il te faut plusieurs images et grâce a un logiciel les mettre a la suite et tu auras ton .gif
Voilà un bon tuto que j'ai déjà utilisé ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Caat |FUT

FUT15
Contributeur
Réactions
1 325
Salut pour faire ça il te faut plusieurs images et grâce a un logiciel les mettre a la suite et tu auras ton .gif
Voilà un bon tuto que j'ai déjà utilisé ;)
et bien je te remercie beaucoup pour ta réponse ;) merci

WAR10CK

Membre
Réactions
507
    Réponse de WAR10CK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avatar qui bouge ? [ RG ]
Merci nice post.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas