Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kevin

Ancien staff RG
    Réponse de Kevin Corbeille ? : Avatar - Drym's
Salut à tous c'est Drymsouille la fripouillle :) Je fais appel au GFX talentueux du forum et je sais qu'il y'ne à pas mal pour me faire un avatar gratuit :)

Couleurs principale : Noir
Couleurs secondaire : Bleu
Pseudo principale : Drym's
Pseudo secondaire : X
Style particulié : Propre et Pro

Mon Skype: keke59129

i_MaGiiiK

Membre
    Réponse de i_MaGiiiK Corbeille ? : Avatar - Drym's
salut , je suis GFX si tu veux mais je suis payant je te montrerais mon portfolio si tu est intéressé , mon skype : i_MaGiiiK

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff RG
    Réponse de Dede' Corbeille ? : Avatar - Drym's
Salut à tous c'est Drymsouille la fripouillle :) Je fais appel au GFX talentueux du forum et je sais qu'il y'ne à pas mal pour me faire un avatar gratuit :)

Couleurs principale : Noir
Couleurs secondaire : Bleu
Pseudo principale : Drym's
Pseudo secondaire : X
Style particulié : Propre et Pro

Mon Skype: keke59129
demande à cineticmonster ( je sais pas comment on tag quelqu'un x) ) il m'as fais mon avatar et vu qu'il est gfx RGFR il est free ;)

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff RG
    Réponse de Dede' Corbeille ? : Avatar - Drym's
Pareil deja demandé personne ne veut :cry-97:
ils sont tous en train de bosser sur les miniatures de GHFR je crois :/ bah patiente alors x) mais ton avatar est déjà super sa va pas te faire du mal de le garder encore 1 journée <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires