Avancé des hacks Fifa 14

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Momzo91

Premium
Inscription
19 Février 2012
Messages
8 026
Réactions
2 223
Points
16 891
Mon ancien sujet à été supprimé sans aucune raison bref.

On à trouvé le moyen avec @Mister (nerd) Mod de jamais ce prendre de buts en lignes sur FUT mais ça je l'avait déjà expliqué avant qu'un modo supprime et de moddé nos buts.

Je viens de trouvé une soluce pour modifier ça note d'équipe et le collectif.

J'essaie quelques trucs pour les packs/marché des transfert mais je promet rien.

Aucune release ne sera faite.

C'est ici pour les buts :






Et la ici c'est pour le collectif :




EDIT DU 09/07/14 : J'ai trouvé comment renommé mes joueurs un petit aperçus avec mon Benzema que j'ai nommé MESSI.

Le screens :

Je peut apparament le nommé comme je veut je peut mettre genre TRASHIUM ou BRATUNE ça fait classe un joueur à sont nom nan ?

PS : Désole pour la luminosité mais quand on revient au XMB avec FIFA 14 ça nous la diminue.
 
Dernière édition:

DarkSentor

Membre
Inscription
15 Juin 2013
Messages
830
Réactions
111
Points
7 266
salut pourrait ut m'expliquer ce qu'on peut faire grace a vos exploits mercui
 

Momzo91

Premium
Inscription
19 Février 2012
Messages
8 026
Réactions
2 223
Points
16 891
Un nouveau screen de hack à été ajouté
 

Paradise'

Premium
Inscription
30 Juin 2013
Messages
4 259
Réactions
4 384
Points
20 795
Netcheat recherche de texte .. dur .. tout le monde sait le faire comme les crédits qui savent pas ;)
 

DarkSentor

Membre
Inscription
15 Juin 2013
Messages
830
Réactions
111
Points
7 266
Netcheat recherche de texte .. dur .. tout le monde sait le faire comme les crédits qui savent pas ;)
comment sa s'il vous plait c'est quoi une JB qui peut me le faire si vous etes ingteresser dans le hack j'ai des crypter FUD 0/45 refud toute les semaines j'ai une license lifetime en echange sa fait 3 mois que je l'utilise plus ! je vous la donne en echange
 

Paradise'

Premium
Inscription
30 Juin 2013
Messages
4 259
Réactions
4 384
Points
20 795
comment sa s'il vous plait c'est quoi une JB qui peut me le faire si vous etes ingteresser dans le hack j'ai des crypter FUD 0/45 refud toute les semaines j'ai une license lifetime en echange sa fait 3 mois que je l'utilise plus ! je vous la donne en echange

JB c'est JB ... http://induste.com/members/jb.1/
 

NFK18

Membre
Inscription
12 Novembre 2012
Messages
2 047
Réactions
556
Points
4 798
comment sa s'il vous plait c'est quoi une JB qui peut me le faire si vous etes ingteresser dans le hack j'ai des crypter FUD 0/45 refud toute les semaines j'ai une license lifetime en echange sa fait 3 mois que je l'utilise plus ! je vous la donne en echange
JB veut dire Jailbreak. :ok:
 

Rockefeller'

Premium
Inscription
20 Avril 2012
Messages
3 496
Réactions
1 126
Points
19 448
Mon ancien sujet à été supprimé sans aucune raison bref.

On à trouvé le moyen avec @Mister (nerd) Mod de jamais ce prendre de buts en lignes sur FUT mais ça je l'avait déjà expliqué avant qu'un modo supprime et de moddé nos buts.

Je viens de trouvé une soluce pour modifier ça note d'équipe et le collectif.

J'essaie quelques trucs pour les packs/marché des transfert mais je promet rien.

Aucune release ne sera faite.

C'est ici pour les buts :






Et la ici c'est pour le collectif :




EDIT DU 09/07/14 : J'ai trouvé comment renommé mes joueurs un petit aperçus avec mon Benzema que j'ai nommé MESSI.

Le screens :

Je peut apparament le nommé comme je veut je peut mettre genre TRASHIUM ou BRATUNE ça fait classe un joueur à sont nom nan ?

PS : Désole pour la luminosité mais quand on revient au XMB avec FIFA 14 ça nous la diminue.

Tes un PGM :trollface: 53 défaites ! pour 20 victoires....
PS : Impossible n'est pas Français, Tous les jeux sont vulnérable. Inhackable > FAUX
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut