[Avaaz] 3 jours pour stopper l'Etoile de la Mort des multinationales

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BDEMU

Premium
Inscription
31 Août 2011
Messages
741
Réactions
301
Points
11 768
Signez la pétition en cliquant - >


Des informations ont filtré sur une prise de pouvoir top secrète de multinationales d’une envergure inédite -- elle s’attaquerait à tout, de l’Internet gratuit aux lois sur la santé et l’environnement, et nous n’avons que 3 jours pour la stopper.

Ces firmes ont un nouveau plan pour se remplir les poches: un pacte mondial géant, assorti d'une cour internationale pour l’appliquer. Elaboré dans l'ombre depuis des années (même nos législateurs n’en savaient rien!), il s’est abattu comme une étoile de la mort sur nos démocraties. Les lobbyistes des géants du tabac, du pétrole, de l’industrie pharmaceutique, et de plus de 600 autres firmes planchent sur le texte final -- qui porte notamment un coup aux lois anti-tabac, aux médicaments bon marché et à la liberté d’expression sur Internet.

Le dernier round des négociations s'achève dans 3 jours -- mais une levée de boucliers mondiale peut ébranler la confiance des négociateurs et saborder les tractations. Soyons un million de citoyens contre le coup d’Etat des firmes multinationales. Signez la pétition à votre droite et envoyez-la à tous vos proches. Avaaz projettera le compteur de signatures sur les murs de la conférence -- afin que les négociateurs assistent en temps réel à la destruction de leur plan.
 

Waoh

Ancien staff
Inscription
30 Avril 2012
Messages
4 766
Réactions
2 185
Points
24 103
J'ai signé; c'est encore dégueulasse les truc dans ce genre ...
 

Wiligan

Membre
Inscription
31 Octobre 2011
Messages
1 157
Réactions
161
Points
7 403
Euh,pas compris,quelqu'un m'explique? Je signe que ce que je comprend :x
 

BDEMU

Premium
Inscription
31 Août 2011
Messages
741
Réactions
301
Points
11 768
Oui surtout que sa a été fais en douce :pf:

Ptitloup bah lit c'est expliquer^^
 

Give Me Crown

Premium
Inscription
16 Août 2012
Messages
369
Réactions
68
Points
3 938
Ils ont fais ca dans l'ombre juste parce qu'il savait que personne ne serait d'accord
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut