$auvegardes COD4 avec menu

➙Lucas

Premium
Premium
Inscription
23 Août 2011
Messages
2 489
Réactions
593
Points
4 861
Voila aujourd’hui je vous propose 5 sauvegardes sur Call of duty 4 dont une ALL UNLOCK ^^

Déjà la sauvegarde :
Vous allez sur la PS3 , dans utilitaire des données sauvegardés , vous y trouverez la sauvegarde de Mw1 .
Copiez sur USB ou autre
Go ordi ouvrez l'USB : PS3->SAVEDATA->BLES000000> Nous y voila ouvrez les fichez GPAD0_MP et GPAD0_CM supprimez tout et copiez les codes que je vous ai donné plus tôt .
Sauvegardez , go PS3 utilitaire des donnez sauvegardées , copiez et aussi supprimez la mise a jour de cod4 .
Maintenant on passe au BYPASS :
Vous télechargez Elite Mossy Patch Blocker .
Maintenant vous ouvrez avec winrar , il y aura un port 8080 et une adresse IP
Il y a marqué application .
Cliquez dessus .
Il y aura un port 8080 et une adresse IP ;Cliquez sur START BLOCKING .
On reviens sur la PS3
On va dans Paramètres->Paramètres réseaux-> Paramètres connexion internet .
Mettez personnaliser . Allez jusqu’à SERVEUR PROXY , mettez utiliser et la ils vous demandent port et adresse IP , mettez ceux de Elite mossy . Sauvegardez et quittez .


Maintenant coté pratique :
On va dans le jeu on lance aucune mise a jour apparaît ;MAGIE; On go on va dans le menu multijoueur on attend 30 secondes pour que bypass marche au cas ou . Go priver ou multi :gni: . Lancez parti vous attendez , normalement un texte en bleu ou rouge apparaît avec EvilDeath360 Subscrire to youtube . Si sa apparaît pas sa a pas marché . Quand le texte est apparu flèche de bas ou haut je sais plus ::p: . Puis vous appuyez sur flèche de bas ou haut le cas échéant . Vous montez et descendez pour activer c'est X ou Carrée
ENJOY :)
Mettez un j'aime <3
Maintenant les sauvegardes :

( Il y a les 5 )
 

➙Lucas

Premium
Premium
Inscription
23 Août 2011
Messages
2 489
Réactions
593
Points
4 861
Mafia pas compris , c'est pas moi qui fait le unlock all c'est la sauvegarde
 
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
38
Réactions
2
Points
8 803
Freeze de la PS3 au moment de lancé un match privé, avec la save Unlock all :/. Freeze instantané ou c'est arrivé à d'autres personnes ?
 

Benjamin.

Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
837
Réactions
313
Points
20 038
Bonjour, pour la save All unlock , sa freeze au moment du lancement de partie, sa reste sur le menu principale, comment fait-on ? On doit changer de carte avant de lançé la partie ?
 

XxElectroModzxX

~76620~
Premium
Inscription
23 Février 2012
Messages
1 492
Réactions
352
Points
9 701
Oui il y a quelque save ou sa freeze, sa me le fait aussi après tu as juste a les modifiées dans ton bloc notes:up:
 

XxElectroModzxX

~76620~
Premium
Inscription
23 Février 2012
Messages
1 492
Réactions
352
Points
9 701
Bonjour, pour la save All unlock , sa freeze au moment du lancement de partie, sa reste sur le menu principale, comment fait-on ? On doit changer de carte avant de lançé la partie ?
Tu attend bien au moins 20 a 30 secondes quand tu es dans le Menu de COD4 ???:up:
 
Haut