AutoTrading Bitcoin bonne idée ? La réponse ici & tuto ici!

Inscription
10 Octobre 2016
Messages
38
Réactions
10
Points
81
Bonjours, je poste mon tout premier Tutoriel/Astuce ici :)
Pourquoi je partage un Tutoriel comme ceci ?
Tout le monde à le droit d'en profiter !

Qu'est ce que " AutotradingBitcoin " veut dire ?
Ceci veut simplement dire, qu'il existe belle et bien quelque chose afin de trader les Bitcoins automatiquement afin de gagné des Euros/Dollars tout les jours !
Soit 1% de profit par jours & par client sur la plateforme.

La question souvent dite : C'est une arnaque, faut se méfier....
Je vous informe que pas du tout, j'ai moi même essayez et maintenant j'en tire profit tout les jours. Soit un dépôt de 2000€, ce qui fait 20€/Jours. :trollface:
Il existe bien sur des faux sites afin de vous piquer votre ID Porte feuille, mais dans mon Tutoriel je ne vous divulgue aucun site d'arnaque. Mais un seul de confiance.

Passons aux choses sérieuse les amis :RG: !

Tout d'abord, procurez vous un porte feuille Bitcoin ainsi achetez 10$/€ MINIMUM de BTC pour pouvoir profitez de la VRAI Plate-Forme d'AutoTrading.
1) Vous pouvez crée un porte feuille sur :
2) Ainsi, pour vous procurez en toute sécurité des BTC, rendez vous sur :

3) Une fois votre Porte-Feuille Bitcoin crée et approvisionnée d'au moins 10€, rendez vous
sur mon lien de Refferal : (Merci)
4) Inscrivez-vous avec votre Email BTC de préférence, ainsi compléter l'inscription puis connecter vous à la Plate-Forme.
Infos: Votre ID Porte-Feuille BTC ressemble à ceci : -LSvVSN6moXuEq-----MQ4m4uFuTc6Wy5-

Ensuite, après vous êtres connectez, vous aurez quelques choses comme sur le screen :

200786Screenshot3.png

Il vous faudras copiez/collez le lien où il y à la flèche en rouge puis retourner sur votre Porte-Feuille Bitcoin. Vous aurez quelque chose comme sur le screen du bas, placez s'y l'adresse avec le montant de 10€. Plus les frais pour être sur = 0.01050000 BTC. Puis faite "Send Bitcoin".
988557Screenshot4.png

Je rappel que votre ID Porte-Feuille est sécurisée. Si quelqu'un souhaite vous le piratez, il lui faut alors votre compte BitcoinWallet. Mais cela n'arriveras pas, seul vous le connaissez.:ok:
Afin que l'AutoTrading fonctionne, ils vous faudras le laissez en route sur votre navigateur internet.
Je conseille fortement Google Chrome qui est rapide & efficace.
Quels sont les gains ? Pour un dépôt de 10€, 1% = 0.10€. 1000€ = 10€. 5000€ = 50€.
Soit un total profit de 1% / JOURS.
Seulement 1% vous allez me dire ? 1% est déjà une belle somme de profit. :D
Moi, par mois pour un dépôt de 2000€, j'en tire 620€/Mois. L'argent gagnée, je la laisse sur mon compte d'AutoTrading. Afin d'augmenter les revenues en suite.
La Plate-Forme n'utilise pas le CPU de votre Ordinateur. Vous pouvez en profitez en toute confiance. Cela fait maintenant 6 Mois que je l'utilise.
J'espère avoir été clair dans mon tout premier Tutoriel partagé sur RG, n'hésitez pas à laissez un Like, des commentaires !

Aussi, le Tutoriel a été rédigée de ma propre main. Merci de me respecter et de ne pas me sortir
" Stop le leech où autres... "
 
Dernière édition:

Jungbou?

舉家外出住宅巡邏
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
2 327
Réactions
2 659
Points
19 541
Bonjours, je poste mon tout premier Tutoriel/Astuce ici :)
Pourquoi je partage un Tutoriel comme ceci ?
Tout le monde à le droit d'en profiter !

Qu'est ce que " AutotradingBitcoin " veut dire ?
Ceci veut simplement dire, qu'il existe belle et bien quelque chose afin de trader les Bitcoins automatiquement afin de gagné des Euros/Dollars tout les jours !
Soit 1% de profit par jours & par client sur la plateforme.

La question souvent dite : C'est une arnaque, faut se méfier....
Je vous informe que pas du tout, j'ai moi même essayez et maintenant j'en tire profit tout les jours. Soit un dépôt de 2000€, ce qui fait 20€/Jours. :trollface:
Il existe bien sur des faux sites afin de vous piquer votre ID Porte feuille, mais dans mon Tutoriel je ne vous divulgue aucun site d'arnaque. Mais un seul de confiance.

Passons aux choses sérieuse les amis :RG: !

Tout d'abord, procurez vous un porte feuille Bitcoin ainsi achetez 10$/€ MINIMUM de BTC pour pouvoir profitez de la VRAI Plate-Forme d'AutoTrading.
1) Vous pouvez crée un porte feuille sur :
2) Ainsi, pour vous procurez en toute sécurité des BTC, rendez vous sur :

3) Une fois votre Porte-Feuille Bitcoin crée et approvisionnée d'au moins 10€, rendez vous
UNIQUEMENT sur :
4) Inscrivez-vous avec votre Email BTC de préférence, ainsi compléter l'inscription puis connecter vous à la Plate-Forme.
Infos: Votre ID Porte-Feuille BTC ressemble à ceci : -LSvVSN6moXuEq-----MQ4m4uFuTc6Wy5-

Ensuite, après vous être connectez, vous aurez quelques choses comme sur le screen :
416203Screenshot1.png

Cliquez où la flèche le montre.
Vous aurez alors ceci qui s'ouvrira :
629806Screenshot2.png

Il vous faudras mettre votre ID Porte-Feuille à l'endroit où il vous le demande, puis cliquez sur le bouton bleu afin de confirmer.

Je rappel que votre ID Porte-Feuille est sécurisée. Si quelqu'un souhaite vous le piratez, il lui faut alors votre compte BitcoinWallet. Mais cela n'arriveras pas, seul vous le connaissez.:ok:
Afin que l'AutoTrading fonctionne, ils vous faudras le laissez en route sur votre navigateur internet.
Je conseille fortement Google Chrome qui est rapide & efficace.
Quels sont les gains ? Pour un dépôt de 10€, 1% = 1€. 1000€ = 10€. 5000€ = 50€.
Soit un total profit de 1% / JOURS.
Seulement 1% vous allez me dire ? 1% est déjà une belle somme de profit. :D
Moi, par mois pour un dépôt de 2000€, j'en tire 620€/Mois. L'argent gagnée, je la laisse sur mon compte d'AutoTrading. Afin d'augmenter les revenues en suite.
La Plate-Forme n'utilise pas le CPU de votre Ordinateur. Vous pouvez en profitez en toute confiance. Cela fait maintenant 6 Mois que je l'utilise.
J'espère avoir été clair dans mon tout premier Tutoriel partagé sur RG, n'hésitez pas à laissez un Like, des commentaires !
Merci pour le tuto bien claire ;)
 
Haut