Résolu Autosurf : bot ou blocage des sites ?

Sweebest

Contributeur
Réactions
155
    Réponse de Sweebest Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Autosurf : bot ou blocage des sites ?
Salut :)
Je recherche un bot pour un autosurf (n'importe lequel, si vous en avez plusieurs je suis preneur :) ) ou un script/extension (...) pour bloquer les sites (ne pas les voir quand on fait tourner l'autosurf) pour éviter de choper des virus ou de faire laguer.
merci :DJ:

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.
D

deleted23650

Réponse de deleted23650 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Autosurf : bot ou blocage des sites ?
J'ai une méthode + compliquée aussi mais qui passe c'est de faire une machine virtuelle sous w7 et faire tourner les autosurfs dedans :D

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Sweebest

Contributeur
Réactions
155
    Réponse de Sweebest Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Autosurf : bot ou blocage des sites ?
Dernière édition:
D

deleted23650

Réponse de deleted23650 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Autosurf : bot ou blocage des sites ?
Bonne idée :) genre avec virtualbox je me met sous windows xp, je fais tourner l'autosurf dedans et sa bloque les sites ? (ou sa permet juste de pas choper de virus ?)
De toutes manières si t'as un virus, il sera sur ta virtualbox, donc t'en a rien à fou.. Faire :D

Sweebest

Contributeur
Réactions
155

Sweebest

Contributeur
Réactions
155
Si quelqu'un a une autre technique je suis preneur :)

Zismo

Membre
Réactions
4
    Réponse de Zismo Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Autosurf : bot ou blocage des sites ?

Sweebest

Contributeur
Réactions
155
Tiens un lien qui pourrait t'être fort utile ;)
Merci mais je comprend pas trop le principe de ce site, ce sont des auto surfs rémunérés ?

Zismo

Membre
Réactions
4
    Réponse de Zismo Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Autosurf : bot ou blocage des sites ?
Merci mais je comprend pas trop le principe de ce site, ce sont des auto surfs rémunérés ?
Je vois le sujet en résolu, tu as trouvé la solution?
Sinon pour les autosurf rémunérés faut chercher sur google ^^ Celui présent dans le lien est rémunéré

Haut Bas