[AutoShop] Les prix les plus bas du marché.

Obito™

Premium
Inscription
23 Avril 2014
Messages
1 099
Réactions
366
Points
15 015
Yo, jouant à dofus touch, ce service sera aussi disponible sur dofus touch ?
 

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscription
21 Août 2012
Messages
2 714
Réactions
1 141
Points
16 441
Bonjour à toutes et à tous !

Le service va se mettre en place sous peu via la plateforme d'e-commerce de type Selly, restreignant les moyens de paiement à PayPal (les crypto-monnaies étant à valeur fluctuante sont proscrite pour notre commerce).
Nous allors dans un premier temps ouvrir un shop "dépôt-vente" : vous déposez vos Kamas, nous les vendons, vous empochez l'argent.

Si vous souhaitez mettre en dépôt vente vos kamas, équipements, ressources, contactez moi dès que possible par MP sur :RG:

Bien à vous,

Alpha_xPr3
 

Elerex

....
Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
441
Réactions
91
Points
14 308
Bonjour à toutes et à tous !

Le service va se mettre en place sous peu via la plateforme d'e-commerce de type Selly, restreignant les moyens de paiement à PayPal (les crypto-monnaies étant à valeur fluctuante sont proscrite pour notre commerce).
Nous allors dans un premier temps ouvrir un shop "dépôt-vente" : vous déposez vos Kamas, nous les vendons, vous empochez l'argent.

Si vous souhaitez mettre en dépôt vente vos kamas, équipements, ressources, contactez moi dès que possible par MP sur :RG:

Bien à vous,

Alpha_xPr3
Donc pas d’achat de Kamas pour les clients prévu pour bientôt ?
 

ClemModzzz_

Premium
Inscription
4 Mai 2012
Messages
160
Réactions
28
Points
6 974
@AlphaDesign GTP Salut alpha je viens au nouvelle ! J'attend ce projet depuis le commencement.
Je serrai un acheteur très régulier. Mon prix d'achat peut être de 1.10€ ( si cela peut faire tenir le système cela me dérange pas de payer 0.10€ de plus)
 

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscription
21 Août 2012
Messages
2 714
Réactions
1 141
Points
16 441
@AlphaDesign GTP Salut alpha je viens au nouvelle ! J'attend ce projet depuis le commencement.
Je serrai un acheteur très régulier. Mon prix d'achat peut être de 1.10€ ( si cela peut faire tenir le système cela me dérange pas de payer 0.10€ de plus)
Pour l'instant j'ai pas assez de retours... Pour individualiser le projet, les banques me sucent des frais bancaires + des frais de gestion qui me feraient mois gagner qu'actuellement (même en vendant le double...).
 
Haut