Résolu Autorun.inf virus ou pas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
6 777
Réactions
2 264
Points
25 221
Lu tout le monde , aujourd'hui j'ai un petit problème , mon petit frêre ma demendé que je lui installe un jeu sur la psp , donc je vais lui ont téléchargé un normalement , mais au moment de branché mon pc a la psp , avast me dit qu'il virus , ensuite je me suis demendé comment ma psp a peu être infécté et bien en faite quand je suis allé voirs le panel de avast il me dit que le virus a etait mis le 27/07 me suis dit et c'est que maintenant qu'il me le dit ? je prend ma psp et je regarde les dernier jeu installé decu et un jeu a etait installé le 27 comme par hasard ! Se qu'il et pas normal vue que je les téléchargé sur un site de confiance .. sur le panel d'avast il me dise que le nom du virus et Autorun.inf , c'est un virus ou pas ? Sa a infecté mon pc ? Merci de m'aidé :'(
 
Inscription
1 Avril 2013
Messages
118
Réactions
21
Points
623
Salut c'est pas pas un virus surtout si ça viens de ta psp pour les virus les extensions la plus part son : .exe , .jar , .bat
Donc ton autorun.inf doit pas être un virus il est utiliser pour lancer un truc important à chaque redémarrage de ta psp le supprime pas ça pourrais te supprimer des données ou des sauvegardes.
 

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
6 777
Réactions
2 264
Points
25 221
Salut c'est pas pas un virus surtout si ça viens de ta psp pour les virus les extensions la plus part son : .exe , .jar , .bat
Donc ton autorun.inf doit pas être un virus il est utiliser pour lancer un truc important à chaque redémarrage de ta psp le supprime pas ça pourrais te supprimer des données ou des sauvegardes.
Merci j'ai eu peur :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut