Résolu Auto ecole evaluation de départ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RomZy

RaasTa_ViP3R
Premium
Inscription
26 Juin 2012
Messages
658
Réactions
97
Points
19 798
Coucou tout le monde :bye:

Étant inscrit au permis et commencé mon code mon auto-école me fait passer une évaluation de départ pour voir combien je doit faire d'heures et enfaite je voudrais savoir comment cette heure ce passe on ma dit 30 de théorie et 30min de pratique et enfaite je voudrais que vous m’expliqué en gros ce qu'ils peuvent me faire faire genre en conduite ou le déroulement

Merci de votre réponse (je fait le test mardi :) )
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
il te pose des question déjas si tu a déjas toucher a une voiture après il t’emmène sur un parking ou petite route de campagne selon les régions
après il t'appraine le passage de vitesse et l'accélération puits c'est partie ^^
en suite c'est 20h mini et en générale il t'en donne 30 mini
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
Coucou tout le monde :bye:

Étant inscrit au permis et commencé mon code mon auto-école me fait passer une évaluation de départ pour voir combien je doit faire d'heures et enfaite je voudrais savoir comment cette heure ce passe on ma dit 30 de théorie et 30min de pratique et enfaite je voudrais que vous m’expliqué en gros ce qu'ils peuvent me faire faire genre en conduite ou le déroulement

Merci de votre réponse (je fait le test mardi :) )
Tu vois tout ce qui est utile, comme les réglages, les bonnes conditions d'utilisation, les bonnes techniques, etc... :ok:
 

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
20h minimum mais les autos écoles sont friands d'ajouts d'heures de conduite.
Première leçon tu n'as pas les pédales normalement (dépend des autos écoles). Ils vont t'apprendre à t'installer au volant et quelques repères. Tu manieras que le volant.
2 eme leçon tu utilises le volant et passage de vitesses.
Ensuite au cours des leçons suivantes tu acquiesceras de l'expérience jusqu'à ce que ton auto école juge que tu sois capable de passer ton permis de conduire :)
 

RomZy

RaasTa_ViP3R
Premium
Inscription
26 Juin 2012
Messages
658
Réactions
97
Points
19 798
J'arrive a rouler normale 1er 2eme 3eme faire demi tour mais juste marche arrière je gère pas ni crenaux et pour me garer en gros je sais juste démarrer avancer et freiner x)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut