Résolu Aurais-je des choses en plus en mettant mon LV2 en Dex sachant que mon target type est en Dex?

M

Membre578448

Bonjour ma ps3 est en lv2 kernel cex et target type dex
si je le converti en full dex ( le lv2 ) cela va changer quelque chose genre j'aurais quelque chose en plus ou quoi ?
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Bonjour ma ps3 est en lv2 kernel cex et target type dex
si je le converti en full dex ( le lv2 ) cela va changer quelque chose genre j'aurais quelque chose en plus ou quoi ?
Certains menus Sprx comme sur les anciens COD Mw2/ouMw3 ne fonctionnent pas sans le Lv2 Dex.
Mais bon ça change rien.Si tu n'as pas de soucis , reste comme ça , @ toi de voir.
________________________​

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de soirée,
FlamHackPS3
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
M

Membre392703

Bonjour ma ps3 est en lv2 kernel cex et target type dex
si je le converti en full dex ( le lv2 ) cela va changer quelque chose genre j'aurais quelque chose en plus ou quoi ?
De toute façon, tu ne pourras pas repasser ton LV2 en DEX si les sycalls sont désactivés, ce qui doit être le cas puisqu'il est en CEX

Et non, si tu actives le mode Cobra, cela reviendra à la même chose que d'être en Full DEX pour l'utilisation que tu dois avoir de ta console
 
M

Membre578448

De toute façon, tu ne pourras pas repasser ton LV2 en DEX si les sycalls sont désactivés, ce qui doit être le cas puisqu'il est en CEX

Et non, si tu actives le mode Cobra, cela reviendra à la même chose que d'être en Full DEX pour l'utilisation que tu dois avoir de ta console

Comment sa : "De toute façon, tu ne pourras pas repasser ton LV2 en DEX si les sycalls sont désactivés, ce qui doit être le cas puisqu'il est en CEX" ?
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
En gros il veut t'expliquer que , ton LV2 est peut être en Dex déjà.
Mais lorsque tu Disable les syscalls etc.. En te protégeant avec Webman ou Psnpatch , le Lv2 bascule en Cex jusqu'au prochain démarrage.
Sauf si la protection est activé dans Webman en Auto , donc là il bascule directement au démarrage.

de un : je suis en dex donc le "ce qui doit être le cas puisqu'il est en CEX" ?" voila
de deux : mes syscall ne sont jamais désactiver appart quand je me co au psn donc nope
Ok donc ton Lv2 est en Cex de base.
Après j'ai expliqué plus haut. Si tu n'as aucun soucis avec les menus et/ou tools que tu utilises , change rien ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut