Aujourd'hui Amazon Prime Day !

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
Salut tous le monde, je poste ce sujet pour avertir ceux qui ne sauraient pas qu' ajourd'hui à lieu l'Amazon Prime Day réservé seulement aux membres Premium avec des réductions de ouf.
Des enceintes pour l'été, des consoles, projecteurs, disque dur, écouteurs, casques...
J'ai déjà acheter un écran pour mon raspberrypi, une carte micro SD 64GB à 15euro et pour le même prx une clé USB OTG. Enfin Bref c'est le moment de vous faire plaisir. Faîtes vites :)
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
Salut tous le monde, je poste ce sujet pour avertir ceux qui ne sauraient pas qu' ajourd'hui à lieu l'Amazon Prime Day réservé seulement aux membres Premium avec des réductions de ouf.
Des enceintes pour l'été, des consoles, projecteurs, disque dur, écouteurs, casques...
J'ai déjà acheter un écran pour mon raspberrypi, une carte micro SD 64GB à 15euro et pour le même prx une clé USB OTG. Enfin Bref c'est le moment de vous faire plaisir. Faîtes vites :)
je voulais commandé la carte micro SD 64 Gb, celle ci mais déjà plus disponible
 

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
J'ai commandé la clé, j'hésite pour la carte sd
Perso pour la carte j'en avais pas besoin directement mais je sais qu'a chaque fois que j'ai besoin d'une carte micro SD pour ma caméra ou mon raspberry pi je suis obliger de chercher et de les échanger entre mes appareils. Pour le prix je me suis dit que ça me servira forcément.
Et si on est pas premium on l'a dans le c** ? C'est cool Amazon
50e par an c'est pas cher si tu commande beaucoup sur amazon. Avec le premium je sais que les trucs que j'ai commander aujourd'hui seront la demain donc déjà rien que pour ca ça vaut le coup. En plus tu as le stockage de photos en illimité + accès à 1M d'ebook avec 1 gratuit par mois. J'ai même pris une liseuse pour ma mère du coup avec la réduction.
 
Haut