Augmentez votre largueur de bande en zombie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yolande_91

☠️☠️
Premium
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
3 441
Réactions
976
Points
20 958
Salut ,
Aujourd'hui je poste ce topic pour ceux qui arrive pas a trouvé des parties en public ;).
C'est tous simple vous appuyer sur "Options" puis vous appuyer sur "Select".
Vous regardez votre largeur de bande ,normalement elle n'est pas très bonne car sinon vous arriverais a trouvé une parties rapidement Bref voici mon Astuce :
1) Allez dans le menu Multijoueur.
2) Déconnectez vous.
3) Retourner dans le menu Zombie .
4) Reconnectez vous .
Regardez votre largueur de bande elle a augmenté je sais c'est une manip' bizarre mais cela marche .
Amusez-vous bien!!
Besoin d'aide N'hésitez pas à me contacter.
Yoyo_91
 

Yolande_91

☠️☠️
Premium
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
3 441
Réactions
976
Points
20 958
Y'a pas de quoi .
Mdr personne le sais mieux vaut le faire partager.
 

kekeouistiti

Membre
Inscription
17 Décembre 2012
Messages
36
Réactions
7
Points
2 410
Alors oui cette solution marche, mais j'ai une autre solution car ayant ce problème de connection très souvent je peux te dire que ton astuce ne fonctionne pas toujours pour moi en tous cas mais j'ai trouvé une solution qui marche a coût sur !
Pour cela il faut enlever la connection automatique a votre compte PSN
Puis la prochaine fois ou vous lancer votre console, vous allez directement dans le jeu tous entant deco.
Et la vous vous connecter au psn vis a vis du mode zombies et la PAF ! largeur de bande excellente, je suis toujours l’hôte dans les partie et mes recherche se font en qualité Meilleur donc voilà c'est garantie :neo:
 

Yolande_91

☠️☠️
Premium
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
3 441
Réactions
976
Points
20 958
Je suis passer de 29 a 910 de largueur de bande xD
 

AziaVieT

Membre
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
242
Réactions
19
Points
151
Alors oui cette solution marche, mais j'ai une autre solution car ayant ce problème de connection très souvent je peux te dire que ton astuce ne fonctionne pas toujours pour moi en tous cas mais j'ai trouvé une solution qui marche a coût sur !
Pour cela il faut enlever la connection automatique a votre compte PSN
Puis la prochaine fois ou vous lancer votre console, vous allez directement dans le jeu tous entant deco.
Et la vous vous connecter au psn vis a vis du mode zombies et la PAF ! largeur de bande excellente, je suis toujours l’hôte dans les partie et mes recherche se font en qualité Meilleur donc voilà c'est garantie :neo:
Je test ta technique tout à l'heure :)
 

KAMI-FIRE-CAT

Membre
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
204
Réactions
17
Points
1 423
pas besoin de me grandire la bande j'en est deja une asser grosse :rofl:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut