Augmenter ou diminuer le nombre de médias/Images.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

Azzaro

  • Nom de la suggestion : Augmenter ou diminuer le nombre de médias/Images
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Les 2.Fin chez pas :d: :noob: Enfin pour le serveur.
  • Description de votre idée : En effet lorsque on poste un message ou créer un topic,on peut mettre que 15 médias/Images...Donc j'ai pensé d'augmenter ce nombre pour épanouir la communauté grace a plus de média.Exemple un topic que j'avais lu c'étais: Playlist rap 2014 et il a rajouté 10 autres médias au commentaire en dessous.Donc voila...
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Je sais que ca va etre refusé enfin je pense.
  • Merci d'avoir lu ^^ :p
 
Dernière édition par un modérateur:
D

delete221380

Salut,

En faite la limite est faite pour garantir une bonne fluidité du service, pour ne pas le saturé ;) donc je pense pas qu'une augmentation de celle-ci soit envisageable ;)

Bonne fin de soirée,
DEVR0
 
A

Azzaro

Salut,

En faite la limite est faite pour garantir une bonne fluidité du service, pour ne pas le saturé ;) donc je pense pas qu'une augmentation de celle-ci soit envisageable ;)

Bonne fin de soirée,
DEVR0
Salut,ou l'a diminuer si il ya des problèmes,gros lags etc^^
 

Romain'

VIP
Inscription
26 Juillet 2014
Messages
4 443
Réactions
2 031
Points
18 933
@Fabien, c'est vrai , tu peut augmenté le nombre d'image/médias dans les topics :) mettre en 25 image et 25 médias sa serait pas mal ou plus :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut