Refusée Augmenter ou diminuer le nombre de médias/Images.

Pour ou contre

• Pour

Votes: 5 50.0%
  • Contre

Votes: 1 10.0%
  • Je m'enfous :troll:

Votes: 5 50.0%

• Nombre de votant
    10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

Azzaro

Réponse de Azzaro Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Augmenter ou diminuer le nombre de médias/Images.
  • Nom de la suggestion : Augmenter ou diminuer le nombre de médias/Images
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Les 2.Fin chez pas :d: :noob: Enfin pour le serveur.
  • Description de votre idée : En effet lorsque on poste un message ou créer un topic,on peut mettre que 15 médias/Images...Donc j'ai pensé d'augmenter ce nombre pour épanouir la communauté grace a plus de média.Exemple un topic que j'avais lu c'étais: Playlist rap 2014 et il a rajouté 10 autres médias au commentaire en dessous.Donc voila...
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Je sais que ca va etre refusé enfin je pense.
  • Merci d'avoir lu ^^ :p

Dernière édition par un modérateur:

BlackMambaTM

Membre
Réactions
5
    Réponse de BlackMambaTM Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Augmenter ou diminuer le nombre de médias/Images.
Ok j'men fou

Amnesia ✔

Membre Premium
Contributeur
Réactions
1 540
    Réponse de Amnesia ✔ Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Augmenter ou diminuer le nombre de médias/Images.
Pourquoi pas :ok:

D

delete221380

Réponse de delete221380 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Augmenter ou diminuer le nombre de médias/Images.
Salut,

En faite la limite est faite pour garantir une bonne fluidité du service, pour ne pas le saturé ;) donc je pense pas qu'une augmentation de celle-ci soit envisageable ;)

Bonne fin de soirée,
DEVR0

A

Azzaro

Réponse de Azzaro Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Augmenter ou diminuer le nombre de médias/Images.
Salut,

En faite la limite est faite pour garantir une bonne fluidité du service, pour ne pas le saturé ;) donc je pense pas qu'une augmentation de celle-ci soit envisageable ;)

Bonne fin de soirée,
DEVR0
Salut,ou l'a diminuer si il ya des problèmes,gros lags etc^^

membre241969

Ancien staff RG
Réactions
18 841
    Réponse de membre241969 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Augmenter ou diminuer le nombre de médias/Images.
Si c'était possible @Fabien l'aurait déjà fait. ^^

iWeaPix

Discord FortniteFR
Contributeur
Réactions
1 911
    Réponse de iWeaPix Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Augmenter ou diminuer le nombre de médias/Images.
@Fabien, c'est vrai , tu peut augmenté le nombre d'image/médias dans les topics :) mettre en 25 image et 25 médias sa serait pas mal ou plus :)

iWeaPix

Discord FortniteFR
Contributeur
Réactions
1 911
    Réponse de iWeaPix Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Augmenter ou diminuer le nombre de médias/Images.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas