Résolu Augmenter le son d'une vidéo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheWelcom34

Membre
Réactions
43
    Réponse de TheWelcom34 Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Augmenter le son d'une vidéo
Yo tout le monde ! C'est TheWelcom34 ! Voila j'ai fais un montage vidéo mais je trouve le son trop faible alors j'aimerais connaitre vos astuces pour l'augmenter quitte a séparer le son de la vidéo puis a refaire le montage ensuite ! :)

Merci d'avance et si vous pouviez évitez les réponses du style "Tu augmentes le son de tes enceintes :D" Mdr

Réactions
215
    Réponse de TLD | NaroTrick Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Augmenter le son d'une vidéo
Yo tout le monde ! C'est TheWelcom34 ! Voila j'ai fais un montage vidéo mais je trouve le son trop faible alors j'aimerais connaitre vos astuces pour l'augmenter quitte a séparer le son de la vidéo puis a refaire le montage ensuite ! :)

Merci d'avance et si vous pouviez évitez les réponses du style "Tu augmentes le son de tes enceintes :D" Mdr
Quel logiciel de montage utilise tu ?

TheWelcom34

Membre
Réactions
43
    Réponse de TheWelcom34 Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Augmenter le son d'une vidéo
Réactions
215
    Réponse de TLD | NaroTrick Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Augmenter le son d'une vidéo
Pour le moment Movie Maker c'est écrit au dessus mais j'ai aussi Sony Vegas mais je l'utilise pas
Je vois pas ou c'est écrit. utilise sony vegas c'est bien mieux !

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff RG
Réactions
3 608
    Réponse de B3K Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Augmenter le son d'une vidéo
Salut,

Si tu sépare le son de la vidéo, utilise audacity ;)

TheWelcom34

Membre
Réactions
43
h mince désolé c'était écrit sur un sujet doublon le probleme c'est que j'ai pas un bonne ordi

TheWelcom34

Membre
Réactions
43
Comment je fais alors ?

Swy

Contributeur
Réactions
683
    Réponse de Swy Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Augmenter le son d'une vidéo
Tu augmentes le son de tes enceintes :trollface:

flodes80

Membre
Réactions
451
    Réponse de flodes80 Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Augmenter le son d'une vidéo
Utilises sony vegas c'est bien plus poussé comme utilitaire ;)
Si besoin contact moi en mp ou skype je pourrais t'aider ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas