Augmenter le son de votre pc portable

KETUR_RPZ

Premium
Inscription
18 Octobre 2015
Messages
88
Réactions
30
Points
8 996
Vous voulez vous la racler devant vos amis, famille, en soirée pour ne pas avoir l'air c*n en plein milieu de la soirée :rofl::trollface:

  • Panneau de configuration
  • ensuite matériel et audio ou son
    pour ceux qui sont sous win 10.
  • Allez dans son

ensuite, cliquez sur vos haut-parleurs 1 fois puis sur propriétés




  • Vous arriverez sur une nouvelle fenêtre. Cliquez alors sur l'onglet amélioration,





  • puis cochez ces cases.




  • Allez dans l'onglet statistiques avancées et vérifiez que vous etes comme ceci





Voila votre pc portable crache plus dorénavant !! Surtout quand vous regardé des stream avec une qualité de son pourrie. xD :mdr:

Ceci fonctionne sur windows xp, 7,8 et testé sur win 10 car ancien pc sous win 7 tombé en panne :triste::rofl:






:modo: Cette technique ne fonctionne que sur des haut-parleurs intégrés a l'ordinateur. :modo:
 

Haribomodzz

Bitcoins buyer/seller
Premium
Inscription
20 Octobre 2014
Messages
1 359
Réactions
501
Points
14 801
Vous voulez vous la racler devant vos amis, famille, en soirée pour ne pas avoir l'air c*n en plein milieu de la soirée :rofl::trollface:

  • Panneau de configuration
  • ensuite matériel et audio ou son
    pour ceux qui sont sous win 10.
  • Allez dans son


ensuite, cliquez sur vos haut-parleurs 1 fois puis sur propriétés





  • Vous arriverez sur une nouvelle fenêtre. Cliquez alors sur l'onglet amélioration,





  • puis cochez ces cases.




  • Allez dans l'onglet statistiques avancées et vérifiez que vous etes comme ceci





Voila votre pc portable crache plus dorénavant !! Surtout quand vous regardé des stream avec une qualité de son pourrie. xD :mdr:

Ceci fonctionne sur windows xp, 7,8 et testé sur win 10 car ancien pc sous win 7 tombé en panne :triste::rofl:






:modo: Cette technique ne fonctionne que sur des haut-parleurs intégrés a l'ordinateur. :modo:
Merci du tuto ;)
 

Sami'

Premium
Inscription
12 Mai 2013
Messages
5 643
Réactions
1 564
Points
20 833
j'ai pas :
upload_2016-5-15_18-31-32.png
 

Ceyz

Membre
Inscription
15 Avril 2012
Messages
38
Réactions
41
Points
3 596
Fais gaffe à ne pas saturer tes hauts parleurs, je sais que certains constructeurs, comme Dell, refuse la garantie pour ce genre d'utilisation (et aussi après l'utilisation de VLC)



Ca date un peu, mais je préfère quand même avertir :)
 

Zaktel

Membre
Inscription
26 Novembre 2015
Messages
189
Réactions
60
Points
206
Fais gaffe à ne pas saturer tes hauts parleurs, je sais que certains constructeurs, comme Dell, refuse la garantie pour ce genre d'utilisation (et aussi après l'utilisation de VLC)



Ca date un peu, mais je préfère quand même avertir :)
Merci ^^ :)
 
Haut