Augmenter la vitesse de son pc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Malhaucoqxis

Premium
Inscription
13 Octobre 2012
Messages
807
Réactions
226
Points
4 161
Salut tout le monde , voici un tuto pour augmenter la vitesse de son pc d'une autre maniere

Tout d'abord faites Démarrer->>Exécuter, et écrivez: "system.ini" Bloc Note s'ouvre
allez à la ligne "386enh" et remplacez 386 par 30000. Ensuite, juste après cette ligne, écrivez ceci :
LoadlocalHigh=1
ConservativeSwapfileUsage=1


Enregistrez le fichier et fermez-le, et maintenant ouvrez un document
Je l'ai fait sur un xp sa fonctionne tres bien je ne sais pas pour les autre a tester :)
 

KiiroxPSN

Orlinzoo2 #
Premium
Inscription
13 Mars 2012
Messages
439
Réactions
106
Points
1 751
Si tu le fais , ton pc chauffe encore plus non ?
 

Malhaucoqxis

Premium
Inscription
13 Octobre 2012
Messages
807
Réactions
226
Points
4 161
je ne sais pas je l'ai fait cher 1 pote sur les 30 min que je suis rester il ne sais rien passer de bizare et mon pote ne m'a pas sonner pour dire qu'il etais peter dc voila a vous de tester si vous voyer une chose bizare remetter tous de base :)
 

KiiroxPSN

Orlinzoo2 #
Premium
Inscription
13 Mars 2012
Messages
439
Réactions
106
Points
1 751
je ne sais pas je l'ai fait cher 1 pote sur les 30 min que je suis rester il ne sais rien passer de bizare et mon pote ne m'a pas sonner pour dire qu'il etais peter dc voila a vous de tester si vous voyer une chose bizare remetter tous de base :)
Hmmw , j'attend des commentaires positif pour le faire :ok:
 

Malhaucoqxis

Premium
Inscription
13 Octobre 2012
Messages
807
Réactions
226
Points
4 161
wai tkt et demin je sonne a mon pote lui demander :) mais normalement il n'y a pas de probleme c'est mon prof d'informatique qui me la montrer dc sa devrai aller :)
 

Malhaucoqxis

Premium
Inscription
13 Octobre 2012
Messages
807
Réactions
226
Points
4 161
mon prof wai il nous montre tous et n'importe quoi ce mec je suis hors sujet la mais il nous a montrer comme ouvrir une portiere de voiture sans les clé quoi tu voie le mec xD
 

Malhaucoqxis

Premium
Inscription
13 Octobre 2012
Messages
807
Réactions
226
Points
4 161
on est hors sujet et puis on peut pas discuter de sa je veux pas avoir de probleme moi xD
 

Exagon

Membre
Inscription
24 Mai 2012
Messages
2 027
Réactions
441
Points
4 473
C'est pas avec une commande que tu va augmenter la vitesse...

Pour moi, augmenter la vitesse de son ordinateur n'existe pas , mais si vous voulez le rendre plus fluide ect..

Il faudrait défragmenter son disque dur ect... et non par un simple commande ;)
 

Malhaucoqxis

Premium
Inscription
13 Octobre 2012
Messages
807
Réactions
226
Points
4 161
wai rendre fluide tu fais les MAJ dés qu'il le dise tu défragmente ton disque dur , avec les commande tu utilse tout la possibiliter de ton pc c'est tout sa ne vaut pas des ram ou tout le reste mais si sa peut aider ^^
 

NiaZ

Youtube : MrHDNiaZ ♥
Premium
Inscription
5 Décembre 2012
Messages
671
Réactions
121
Points
373
Alors sa marche vraiment ou pas?
 

Malhaucoqxis

Premium
Inscription
13 Octobre 2012
Messages
807
Réactions
226
Points
4 161
oui sa fonctionne je vient de sonner a mon pote il n'a aucun probleme son pc ne fait aucun bruit suspect a vous de tester eisseillier 30 min si vous voyer quelque chose de bizare vous enlever c'est simple je vais récuperun xp dans pas longtemps je le ferai a nouveaux et je le laisserai allumer toute la journée pendant quleque temps en l'utilisant bien sur :)
 

NiaZ

Youtube : MrHDNiaZ ♥
Premium
Inscription
5 Décembre 2012
Messages
671
Réactions
121
Points
373
Mais il fonctionne mieux après?
Je sui sous vista
 

Malhaucoqxis

Premium
Inscription
13 Octobre 2012
Messages
807
Réactions
226
Points
4 161
il es plus fluide sa ram moin tu utilise plus les vrai capacité de ton ordi :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut