Résolu Aucune connexion n'est disponible : Carte Réseau fonctionnelle ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
salut,
je possède deux pc, ACER et Packard Bell tout deux on leur disque dur cassés, j'ai donc acheté un disque dur pour le ACER (meilleur config) mais après avoir installer Windows 7 Family Premium, je vois mon icone réseau
1429278989-screenshot001.jpg
(sauf qu'il ets barré d'une croix rouge, quand j'appui dessus cela me met "Aucune connexion n'est disponible" j'appuie sur "Résoudre les problèmes" ils détectent que la Carte Réseau sans fil rencontre des problèmes, ok, je fais suivant mais après un message d'erreur apparaît : Problèmes trouvés, La carte connexion réseau Intel(R) PRO/Sans fil 3945ABG rencontre des problèmes de pilote ou de matériel."

Donc essaye de télécharger les drivers via mon PC = impossible :(
J'essaye donc de télécharger les drivers via le site officiel de Packard Bell, je met ça sur une clé usb oklm, puis je branche à l'autre pc je lance le logiciel.
Après je lance en tant qu'Admin normal, suivant..., j'installe puis après un message d'erreur : Impossible d'installer des pilotes. Aucune Connexion réseau Intel(R) n'est pas installée dans l'ordinateur."

Que faire ?
Je suis déjà aller dans Réseau et Internet > Centre Réseau et partage > Modifier les paramètres de la carte = rien du tout, écran blanc sur la fenêtre :'(


Alors ?
Celui/celle qui m'aidera aura droit à petit quelque chose ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut