"aucune connection" play store

Leroigullit

Membre
Inscription
22 Décembre 2014
Messages
285
Réactions
23
Points
5 246
Bonjour/bonsoir , quand je fais sur le play store avec la tablette j'ai un message d'erreur " aucune erreur"
Alors que je peux allée sur internet , merci de votre aide ;)
 

PIERRICK'

Animateur Satirique
Premium
Inscription
9 Décembre 2015
Messages
338
Réactions
140
Points
1 886
On va essayer ceci : tu vas dans les Paramètres > Applications > Toutes puis efface les données dans :
  • Google Play Store
  • Framework des services Google
  • Service Google Play

Ensuite, redémarre le smartphone et tu ouvres le Play Store. Si nouveau message d'erreur de connexion, tu fais "continuer" quand-même et ça devrait marcher...

Cordialement
PIERRICK' | TEAM HAS
Si je t'est aidée clique sur le bouton "Cette réponse à répondu à ma question" en bas à droite ;)
 

super tomate

Membre
Inscription
20 Janvier 2016
Messages
19
Réactions
4
Points
56
salut playstore tourne grace à google donc pour te connecter comme youtube, il te faut un compte mail gmail
créer toi un compte gmail et lorsque tu ouvriras playstore tu entre tes données de ton mail gmail et ton passe
logiquement sa marchera
en esperant t'aider
 

Leroigullit

Membre
Inscription
22 Décembre 2014
Messages
285
Réactions
23
Points
5 246
J'ai trouvé une solution merci quand même de ton aide :)
salut playstore tourne grace à google donc pour te connecter comme youtube, il te faut un compte mail gmail
créer toi un compte gmail et lorsque tu ouvriras playstore tu entre tes données de ton mail gmail et ton passe
logiquement sa marchera
en esperant t'aider
 

zedazz

Banni
Inscription
24 Décembre 2015
Messages
27
Réactions
14
Points
581
Yop ! Tout d'bord tu télécharges en .apk host editor.
Ensuite tu le lances et puis tu aura "localhost" tu coches ça et puis tu supprimes ;) si je t'ai aidé tu peux mettre le topic en résolu ;-)

Cordialement
Zedazz MOUILLÉ
 
Haut