Résolu Aucun SPRX ne fonctionne sur ma PS3 DEX

Takes Weed

Membre
Inscription
10 Août 2014
Messages
303
Réactions
19
Points
13 816
Bah acun SPRX ne fonctionne , je suis en FULL DEX mais rien , tou fonctionnait bien , mais en reinstallant la mise a jour, bah depuis sa marche plus ! les fichier (eboot et sprx sont les meme que j'avais avant ,donc acune raison de ne pas fonctionner.
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 552
Points
19 500
Salut,

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de soirée,
KitKat SEC
 

Takes Weed

Membre
Inscription
10 Août 2014
Messages
303
Réactions
19
Points
13 816
Salut,

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de soirée,
KitKat SEC
Merci de m'avoir corrigé
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 079
Points
25 620
Bah acun SPRX ne fonctionne , je suis en FULL DEX mais rien , tou fonctionnait bien , mais en reinstallant la mise a jour, bah depuis sa marche plus ! les fichier (eboot et sprx sont les meme que j'avais avant ,donc acune raison de ne pas fonctionner.
Salut,

Es-tu sûr d'être en DEX ? Regarde dans le rebug toolbox et information puis dis moi le LV2 et le Target. :ok:

Bonne soirée,
Wanheda' SEC
 

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 771
Points
14 475
Oui , target : dex et lv2 : dex , mais en fait je viens de remarquer que dans multiman , l'option BD emulator a totalement disparu , wft ?
Dans les options tout à gauche de multiman (le tout dernier ou tu verras éteindre la console etc) tu verras un truc du genre multiman mode tu le sélectionnes et tu auras de nouveau le BD emulator dans tes paramètres
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut