Résolu Aucun fichier PKG sur ma PS3

RekazP

Membre
Inscription
27 Avril 2017
Messages
13
Réactions
5
Points
53
Je mets les fichier PKG a la racine de ma clé USB puis je la branche dans le port a droite et quand je vais sur ma play pour ajouté le fichier que j'ai mis sur ma clé USB sa me dis que je n'est aucun fichier PKG.
J'ai essayer avec plein de PKG et sa me fais toujours pareil..
Le problème vient de ma PS3 DEX ou de la clé USB ?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Je mets les fichier PKG a la racine de ma clé USB puis je la branche dans le port a droite et quand je vais sur ma play pour ajouté le fichier que j'ai mis sur ma clé USB sa me dis que je n'est aucun fichier PKG.
J'ai essayer avec plein de PKG et sa me fais toujours pareil..
Le problème vient de ma PS3 DEX ou de la clé USB ?
Salut,

il y a toujours l'alternative FileZilla qui te permet de faire des transferts de fichiers en FTP :

il te suffira de connecter ta PS3 en entrant son adresse IP locale, de te rendre dans le dossier hdd0=>packages et d'y transférer ton fichier .pkg, il apparaîtra ensuite dans ton gestionnaire de pkg :)
 

Jungbou?

舉家外出住宅巡邏
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
2 327
Réactions
2 659
Points
19 541
Je mets les fichier PKG a la racine de ma clé USB puis je la branche dans le port a droite et quand je vais sur ma play pour ajouté le fichier que j'ai mis sur ma clé USB sa me dis que je n'est aucun fichier PKG.
J'ai essayer avec plein de PKG et sa me fais toujours pareil..
Le problème vient de ma PS3 DEX ou de la clé USB ?
Clé USB formater en FAT32 ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
La question c'est surtout ou tu va pour prendre le PKG sur ta PS3 x)

Je suppose que tu es en rebug

Donc -> Gestionnaire de Package -> Installe Package Files -> Et la tu as trois propositions donc check dans les 3 mais me semble que c'est dans Standard :mmh:
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
La question c'est surtout ou tu va pour prendre le PKG sur ta PS3 x)

Je suppose que tu es en rebug

Donc -> Gestionnaire de Package -> Installe Package Files -> Et la tu as trois propositions donc check dans les 3 mais me semble que c'est dans Standard :mmh:
Je confirme, c'est bien dans "standard".
 
Haut