Résolu Au sujet du menu en OFW ?

xDayDevil

Membre
Inscription
2 Octobre 2013
Messages
656
Réactions
27
Points
7 104
Yo, je voulais vous demandez si une fois qu'on a installer le menu plus la sauvegarde sur notre PS3, on pouvait installer les autres jeux ? COD, FIFA, etc .. ou on doit garder que GTA ?

Merci :)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Yo, je voulais vous demandez si une fois qu'on a installer le menu plus la sauvegarde sur notre PS3, on pouvait installer les autres jeux ? COD, FIFA, etc .. ou on doit garder que GTA ?

Merci :)
comment ça garder que GTA ? si tu mets un menu pour GTA tu ne pourras l'utiliser que pour GTA :mmh:
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 079
Points
25 620
Yo, je voulais vous demandez si une fois qu'on a installer le menu plus la sauvegarde sur notre PS3, on pouvait installer les autres jeux ? COD, FIFA, etc .. ou on doit garder que GTA ?

Merci :)
Salut,

Non tu peux installer d'autres jeux que t'as acheté dans le PS Store sans soucis ! :ok:

Bonne soirée,
Ichigo' SEC
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 360
Points
27 445
Si tu as installé un menu sur GTA, il sera que pour GTA, mais évite d'aller en ligne afin d'éviter les ban GTA voir de ta console.
Ton OFW ne possède pas les protections que peuvent avoir les CEX/DEX, après tu peux tout de même jouer à d'autres jeux (non cheaté de préférence) en ligne bien sur !
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut