Résolu Au moment de cliquer sur X pour le chargement de profil, ma console freez sur bo 3 !

HommeSource

Membre
Inscription
6 Janvier 2015
Messages
567
Réactions
38
Points
11 326
Yo tout le monde j'ai un soucis avec mon call of duty black ops 3 en bles02166 alors le soucis sais que quand je lance tout va bien mais arriver au moment ou sa dit de cliquer sur x . sa va toujours mais après le chargement du profil freeze direct

PS3 DEX 4.75
 

oui-ouii

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
3 237
Réactions
701
Points
10 131
Yo tout le monde j'ai un soucis avec mon call of duty black ops 3 en bles02166 alors le soucis sais que quand je lance tout va bien mais arriver au moment ou sa dit de cliquer sur x . sa va toujours mais après le chargement du profil freeze direct

PS3 DEX 4.75
C'est ton eboot ça j'pense , c'est pas celui d'origine je supose?
 

oui-ouii

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
3 237
Réactions
701
Points
10 131
c'est un mec sur fb il fait plusieurs lobby bo3 du coup je lui est commandé ...
c'est pas propre ça , t'aurais pus te faire niquer ton cid
Mais va voir dans la section bo3 du forum il doit surement y'en avoir , mais ça vient de la j'pense , essaye en faisant un compte de merde que t'utilise pas( si tu te fait ban ) , de lancer avec l'eboot original et tu verra bien
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
c'est pas propre ça , t'aurais pus te faire niquer ton cid
Mais va voir dans la section bo3 du forum il doit surement y'en avoir , mais ça vient de la j'pense , essaye en faisant un compte de merde que t'utilise pas( si tu te fait ban ) , de lancer avec l'eboot original et tu verra bien
Volé un cID avec un Eboot ? :rofl:
En cas de ban BO3 c'est le cID qui prend un ban serveur pas le compte ;)
Moi j'ai installer que la 1.07 sur bo3 , le mec ma dit faut tu installe tous ducoup je vais installer sur lex pkg update
Installe de la 1.01 a la 1.07 pour être sûr puis ressaye sans mettre d'eboot juste voir si tu freeze ou pas et tu quitte direct ensuite tu test avec l'eboot :ok:
 

HommeSource

Membre
Inscription
6 Janvier 2015
Messages
567
Réactions
38
Points
11 326
Volé un cID avec un Eboot ? :rofl:
En cas de ban BO3 c'est le cID qui prend un ban serveur pas le compte ;)

Installe de la 1.01 a la 1.07 pour être sûr puis ressaye sans mettre d'eboot juste voir si tu freeze ou pas et tu quitte direct ensuite tu test avec l'eboot :ok:
c'est je suis entrain faire j'aime bien quand j'ai des vrai réponse de ta part
 

oui-ouii

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
3 237
Réactions
701
Points
10 131
Volé un cID avec un Eboot ? :rofl:
En cas de ban BO3 c'est le cID qui prend un ban serveur pas le compte ;)

Installe de la 1.01 a la 1.07 pour être sûr puis ressaye sans mettre d'eboot juste voir si tu freeze ou pas et tu quitte direct ensuite tu test avec l'eboot :ok:
Bah il a l'air" novice" donc il aurait pus utiliser un tool ou autre
Et pour le ban cid , je savais pas j'ai arrêter le modding à bo2 ^^
 
Haut