Au delà des graphismes comment trouvez vous le jeu [PS3] ?

Narzo62

Premium
Inscription
14 Septembre 2014
Messages
515
Réactions
97
Points
9 486
Yo tout le monde,

petit sondage pour avoir vos avis sur Black Ops II sans prendre en compte les graphisme de m****.
Pour ma pars le jeu me plait plutôt bien malgré que l'on vois qu'il a été bâcler.
 

Narzo62

Premium
Inscription
14 Septembre 2014
Messages
515
Réactions
97
Points
9 486
Je suis du meme avis que toi! :)
Je penses qu'il aurais plus faire beaucoup mieux en graphisme car même Black Ops 2 qui date de 2012 les graphisme sont largement mieux je trouve :/ Mis à pars sa je prend du plaisir et j'ai quelques regrêt comme Nuketown, le mode studio et surtout le rapport de combat que je n'ai toujours pas vu je trouve sa dommage sans quoi niveau gameplay sa me plait :)
 

Zekiel

Membre
Inscription
4 Avril 2014
Messages
741
Réactions
223
Points
7 276
Je penses qu'il aurais plus faire beaucoup mieux en graphisme car même Black Ops 2 qui date de 2012 les graphisme sont largement mieux je trouve :/ Mis à pars sa je prend du plaisir et j'ai quelques regrêt comme Nuketown, le mode studio et surtout le rapport de combat que je n'ai toujours pas vu je trouve sa dommage sans quoi niveau gameplay sa me plait :)
Oui exact! :) Les graphismes sont vrmt pas bons :/ Mais bon tant que c'est jouable malgré tout ca me vas :)
 

Ninjatchi

Premium
Inscription
5 Mars 2012
Messages
2 348
Réactions
512
Points
17 740
Quelqu'un pour mettre une photo des graphismes en jeu (sur PS3/360) ,j'ai envie de voir se que sa donne .
 

iRainBowMLP

Chercheur du respect !
Premium
Inscription
11 Février 2015
Messages
1 378
Réactions
567
Points
4 526
Bo3 sur old-gen ne devait pas sortir mais un studio autre que Treyarch (High Land Moon) a voulu faire le portage sur old-gen et on savait tous autant qu'on est que ce jeu serait moche ... Donc vous plaignez pas de Treyarch mais de vous ! En achetant ce jeu vous étiez conscient que le jeu n'était pas complet alors pas de campagne ce qui est primordial pour un jeu, sans campagne pour moi c'est pas un jeu après chacun son avis. Sinon vous avez le multijoueur et le mode zombie avec que SoE donc c'est carrément une arnaque pour 50€ ... Donc n'achetez pas sur Ps3 ou X360 car c'est moche, pas complet, pas développer par Treyarch et coûte très cher pour ce que c'est !
 

Evil-Darkness

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
1 268
Réactions
270
Points
20 170
Alors moi je pense que le multi est assez bon, le zombie je l'avoue je l'aime pas trop je le trouve bizarre ^^ part contre le temps d'attente que ce soit en multi ou en zombie c'est pareil c'est long genre 1 minute pour commencer une partie de zombie c'est n'importe quoi sa -_-' surtout que le délai est buggé mais bon ce n'est pas le pire pour moi le pire ce sont les migrations de l'hôte qui sont totalement mal foutu sur ce CoD soit le jeu vous déco de la parti soit rallumer la console et pour finir des fois quand je veux créer une classe sa arrive que l'écran se fige comme au début de AW l'année dernière.
 
Haut