Attribuer une note pour les membres du Staff

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♕ SkyZone ♕

White Hacker
Premium
Inscription
9 Juin 2015
Messages
162
Réactions
39
Points
2 466
Salut a toi qui lit ma suggestion ;)
Tout d'abord après avoir lu ce post, merci de mettre ce que tu en penses.
Et si tu es contre, ça serait très gentil de ta part de développer ton choix, même si tu es pour d'ailleurs.

Donc je t'explique tout a l'heure, j'ai demander un à un modérateur de m'aider, choses qu'il a faite parfaitement bien @Praxis |iT :)

Donc je me suis dit que il serait bien de pouvoir remplir un formulaire quand un modérateur nous a aider, quand je dit modérateur c'est aussi les assistant ect...
Ce formulaires pourrait attribué une note au membres du staff concerné...
Je n'ai pas exploiter l'idée a 100% mais je penses que avec un peu d'imagination ça pourrait rendre quelques choses d'assez pas mal.
De plus ça peut peut-être bien pour un assistant, modérateur en phase de test, ce qui pourrait lui permettre d'évoluer comme il se doit.

Je t'invite à répondre a mon sondage, ça me ferait plaisir.
Et comme dit au dessus tu peux expliquer ton choix, et même améliorer pourquoi pas cette suggestion en proposant une idée.

Merci a toi d'avoir lu ma suggestion.

Cordialement
 

Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
4 815
Réactions
5 500
Points
27 882
Une note je trouve ça trop scolaire, tu peux indiquer un message sur le profil du staff concerné comme ça je le verais lorsque je regarde l'activité de l'équipe :espion:
 

♕ SkyZone ♕

White Hacker
Premium
Inscription
9 Juin 2015
Messages
162
Réactions
39
Points
2 466
Une note je trouve ça trop scolaire, tu peux indiquer un message sur le profil du staff concerné comme ça je le verais lorsque je regarde l'activité de l'équipe :espion:
Oui je suis d'accord avec toi, le terme "note" ça fait un peut trop sévère certe, mais on pourrait par exemple voir le nombre de personnes aidé sur le profil d'un modérateur, assistant...
 

Nehab

Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 073
Réactions
1 281
Points
14 459
Salut,
C'est une excellente idée mais pourquoi uniquement les membres de l'équipe? Imaginons que je viens à t'aider, j'ai pas le droit d'être noté moi aussi? :(
 
A

A. B. C.

Une note je trouve ça trop scolaire, tu peux indiquer un message sur le profil du staff concerné comme ça je le verais lorsque je regarde l'activité de l'équipe :espion:
Sans provocations ou autre, je réponds juste en tant que tel, j'ai posté plusieurs messages de profil négatifs sur les profils des staffs mais ils sont à chaque fois supprimés ^^
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 797
Réactions
4 487
Points
29 037
Un peu inutile je pense, et comme l'a dit Fara un petit message sur le profil et c'est quasi la même ^^ Après si tu as des choses à dire à un modérateur envoie lui un mp ;)
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Salut,

Il me semble que cela a déjà été proposé par la passé, et en effet c'est un peu trop "formelle". Ce qui pourrait être fait, c'est un système de feedback, ou de pouce. Si un modérateur aide quelqu'un, le membre peut cliquer sur le "pouce" pour signaler qu'il l'a aidé. Evidemment, le feedback serait mieux, il serait uniquement visible par les admins, et il serait aussi contrôlable ! :)
 

Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
4 815
Réactions
5 500
Points
27 882
Sans provocations ou autre, je réponds juste en tant que tel, j'ai posté plusieurs messages de profil négatifs sur les profils des staffs mais ils sont à chaque fois supprimés ^^
Tout dépend de qui vient la critique et si elle est fondé ou non ^^
 

♕ SkyZone ♕

White Hacker
Premium
Inscription
9 Juin 2015
Messages
162
Réactions
39
Points
2 466
Sans provocations ou autre, je réponds juste en tant que tel, j'ai posté plusieurs messages de profil négatifs sur les profils des staffs mais ils sont à chaque fois supprimés ^^
Msk t'es banni :lol:
Salut,
C'est une excellente idée mais pourquoi uniquement les membres de l'équipe? Imaginons que je viens à t'aider, j'ai pas le droit d'être noté moi aussi? :(
C'est pas faux, c'est une très bonne idée mais faudrait contrôler pour pas que les RealityGameur en abuse ;)
 
Dernière édition:

♕ SkyZone ♕

White Hacker
Premium
Inscription
9 Juin 2015
Messages
162
Réactions
39
Points
2 466
Salut,

Il me semble que cela a déjà été proposé par la passé, et en effet c'est un peu trop "formelle". Ce qui pourrait être fait, c'est un système de feedback, ou de pouce. Si un modérateur aide quelqu'un, le membre peut cliquer sur le "pouce" pour signaler qu'il l'a aidé. Evidemment, le feedback serait mieux, il serait uniquement visible par les admins, et il serait aussi contrôlable ! :)
Bien évidemment qu'il faudra le contrôler, pour moi le feed-back c'est trop classique, il faut une petite touche d'originalité tu vois.
Je suis daccord avec sont idee
Et bien figures toi que moi aussi ^^
Ta raison par contre ton orthographe ça va pas du tous la :mdr:
"quelque choses d'assez pas mal" PTDRRRR :xD:
L'éssentiel c'est que je me suis compris :o
Un peu inutile je pense, et comme l'a dit Fara un petit message sur le profil et c'est quasi la même ^^ Après si tu as des choses à dire à un modérateur envoie lui un mp ;)
Et bah oui et non, faut voir plus grand, imagine que t'arrive sur le serveur, t'es nouveau, donc vu que tu connais pas trop le forum, tu va demandés quelques choses à un modérateur. Tu verras si tu as une personne qualifié qui pourrait répondre a une question un peu plus complexe qu'a un assistant par exemple, tout ça grâce à cette "note".
Puis ça peut être drôle ça pourrait créer une concurrence entres les membres du staff :lol:
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
II est vrai que l'on ne fait plus assez la différence entre un staff qui est là juste pour modérer et le staff qui modère et aide les membres ( chose qu'il faisait à l'époque avant et lors de son passage en tant qu'assistant ).

On pourrait effectivement avoir davantage de reconnaissance même si on a le profil pour les feedbacks, les likes ou encore le système de résolution de sujet, un système de note je trouve pas ça correct, nous ne sommes pas des objets, juste de simples bénévoles. Et effectivement ne pas oublier les helpers réguliers ( ce qui est primordial avant de s'occuper des staffs d'abord ), ça encourage et ça fait toujours plaisir :)
J'ai cependant cerné l'idée et j'adhère sinon, juste pas un système de note, peut être une notice ou un raccourci avec un champ de texte pour feedback le membre en question directement sur son profil ( celui qui a résolu le sujet ), ça peut être une idée à développer et à discuter effectivement !

Par contre si un système de note apparaît, je mets direct un 0 à @Boubi SEC, il est sacrément nul.
 

♕ SkyZone ♕

White Hacker
Premium
Inscription
9 Juin 2015
Messages
162
Réactions
39
Points
2 466
II est vrai que l'on ne fait plus assez la différence entre un staff qui est là juste pour modérer et le staff qui modère et aide les membres ( chose qu'il faisait à l'époque avant et lors de son passage en tant qu'assistant ).

On pourrait effectivement avoir davantage de reconnaissance même si on a le profil pour les feedbacks, les likes ou encore le système de résolution de sujet, un système de note je trouve pas ça correct, nous ne sommes pas des objets, juste de simples bénévoles. Et effectivement ne pas oublier les helpers réguliers ( ce qui est primordial avant de s'occuper des staffs d'abord ), ça encourage et ça fait toujours plaisir :)
J'ai cependant cerné l'idée et j'adhère sinon, juste pas un système de note, peut être une notice ou un raccourci avec un champ de texte pour feedback le membre en question directement sur son profil ( celui qui a résolu le sujet ), ça peut être une idée à développer et à discuter effectivement !

Par contre si un système de note apparaît, je mets direct un 0 à @Boubi SEC, il est sacrément nul.
Alors avant tous, je vais changer le titre, car il est vrai que le terme "note" est un peu trop fort...
Ça pourrait aider nous tout comme vous (Je sais pas si ça se dit mais bon...)
Une certaine rivalité entre le staff pourrait mettre un peu de piquant dans RealityGaming.
Et entre nous pour @Boubi SEC, je suis d'accord avec toi ;) Nan en vrai je le connais pas mais si tu lis ce messages Boubi ravis de faire ta connaissance :lol:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut